Bonjour à  tous !

Bonjour à  vous,
Je m'appelle Jérémy j'ai 19 ans, et j'habite à  Lyon
Je dispose depuis novembre d'un MacBook, et d'un iPhone depuis Octobre 2007 (Il se fait vieux...), Je souhaiterais développer une application iPhone et je me suis donc inscrit ici pour avoir de l'aide car je débute.

Tombé sur ce site par hasard, je me suis dit que c'était ici que je trouverais de l'aide, et en français qui plus est.

Voilà  ma petite présentation

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    16:22 modifié #2
    Bienvenue Jérémy ;)
  • iSofTomiSofTom Membre
    16:22 modifié #3
    Bienvenue à  toi Jeremy1990.
    J'espère qu'on pourra t'aider a développer ton application, bonne chance...
  • GreensourceGreensource Membre
    16:22 modifié #4
    Salut et bienvenue!
    Tu parles d'une appli en lien avec ton école dans un autre post, tu fait quoi comme études? Informatique, éco/marketing?

    En tout cas santé! Amuses toi bien!  :p :p
  • DrakenDraken Membre
    16:22 modifié #5
    Salut Jeremy, bienvenue dans ce monde de fou. Pour la programmation, le secret c'est de faire simple ! Commences par faire des minis-projets, orientés autour d'une seule chose : afficher un texte sur l'écran, émettre un son, détecter le doigt de l'utilisateur, etc..

    Considères cela comme la construction d'une maison. Avant de penser à  la décoration intérieur, il faut savoir construire des murs, installer la tuyauterie, placer les lignes électriques, faire une bonne isolation thermique.

    Quand j'ai commencé à  apprendre la programmation, je me suis lancé dans la réalisation d'un grand jeu de guerre spatiale, en cherchant à  tout faire en même temps. Très mauvaise idée. J'ai pataugé longtemps avant de laisser tomber, et de faire des choses plus simples. Repartant à  la charge quelques mois après, j'ai découvert à  mon grand étonnement comment il est facile de reprendre des "briques de base" développés dans de petits projets.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.