Réflexion sur l'architecture d'une app iPad pour favoriser les anciens clients
MAGE
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Je réfléchi depuis un petit moment à adapter une application pour l'iPad.
Lors de ce passage, j'ai l'intention d'y ajouter plusieurs fonctions qui serait presque un regroupement de plusieurs app iPhone.
Donc, j'avais pensé soit à transformer en in-app, soit à créer une nouvelle application. (La deuxième solution à ma préférence)
Mais je tenais à favoriser les anciens utilisateurs ; par exemple en leur proposant une mise à jour gratuite (ou des modules in-app).
Je sais que cela doit être possible pour l'in-app (j'ai eu l'expérience avec un jeu que j'avais acheté et qui, lors de la mise à jour m'a débloqué des niveaux), mais cela ne me paraà®t pas possible en partant d'une app différente.
Est-ce que vous avez déjà pensé à votre adaptation iPad ?
Lors de ce passage, j'ai l'intention d'y ajouter plusieurs fonctions qui serait presque un regroupement de plusieurs app iPhone.
Donc, j'avais pensé soit à transformer en in-app, soit à créer une nouvelle application. (La deuxième solution à ma préférence)
Mais je tenais à favoriser les anciens utilisateurs ; par exemple en leur proposant une mise à jour gratuite (ou des modules in-app).
Je sais que cela doit être possible pour l'in-app (j'ai eu l'expérience avec un jeu que j'avais acheté et qui, lors de la mise à jour m'a débloqué des niveaux), mais cela ne me paraà®t pas possible en partant d'une app différente.
Est-ce que vous avez déjà pensé à votre adaptation iPad ?
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