Impossible de commander le Iphone Developper Program

TypiafTypiaf Membre
18:45 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour,

J'ai besoin d'une aide urgente car mon navigateur (testé sur PC, Apple, IE, safair, mozilla, ...) ne veut pas confirmer ma commande pour l'achat du "Developper Program".
Voici le message :

"Safari ne parvient pas à  ouvrir la page.
Safari ne parvient pas à  ouvrir la page " https://store.apple.com/Apple/WebObjects/frBusiness.woa/920204050/wo/ZK7WFFVMcBI43MAkDUO1wg3wJQj/1. " car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à  nouveau.
"

J'ai ca continuellement depuis une semaine ... je suis à  bout.
Qui pourrait m'aider ??? serait-ce un problème de config de mon navigateur ???

J'ai contacté la hotline qui m'a dit de mailer a developerapple qui m'a dit "ben on sait pas, essayez autre chose".

Clairement, je suis dans le c__

Merci de toute aide

Gwenael

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    18:45 modifié #2
    Tu as essayé à  partir d'un autre ordinateur, au travail, chez un ami, ou dans un cybercafé ?

  • TypiafTypiaf Membre
    18:45 modifié #3
    Non pas en dehors de chez moi, mais je prefere regler le soucis chez moi car si j'ai des applis a soumettre à  AppleStore, j'ai pas envie d'avoir le meme probleme.

    J'ai beau cherché je ne trouve pas ....
  • vico92vico92 Membre
    18:45 modifié #4
    Tu as essayé en désactivant tout ce qui est de type firewall/antivirus ?
    et avec d'autres navigateurs ?
  • lugdanumlugdanum Membre
    mars 2010 modifié #5
    Salut

    Moi j'avais eu un problème similaire et c'était un plugin de safari ou un truc de ce genre, mais je ne sais plus son nom.
    Réinitialise Safari et vire les plugins, tu verras ça fonctionnera mieux après...
    :)

    Ah voilà , j'ai retrouvé c'était un problème avec SIMBL ...  ( /Library/Application Support/SIMBL/Plugins/ ).
    ::)
  • TypiafTypiaf Membre
    18:45 modifié #6
    J'ai suivi cette piste mais ca n'a rien donné ...
    J'ai essayé sur un autre mac chez moi, et sur un pc, rien n'y fait.

    La seule autre solution serait qu'il y a un probleme provenant de ma ligne FREE, mais bon j'arrive bien a commander sur d'autres sites.

    Aucune autre piste en vue ????

    Merci
    Gwenael
  • ThibautThibaut Membre
    18:45 modifié #7
    http://store.apple.com/
    Est-ce que tu as accès à  l'Apple Store ?

    https://store.apple.com/
    Et en HTTPS ?

    Si aucun des deux ne fonctionne, que donne la commande suivante dans le Terminal ?
    dig store.apple.com
  • TypiafTypiaf Membre
    18:45 modifié #8
    Oui oui j'ai bien accès a l'apple store, j'ai meme mon panier qui est bien stocké, mais quand je clique sur "Commander" .. bouummm écran  d'alerte safari.
    Je ne comprends vraiment pas le probleme, et surtout le fait que rien ne marche sur aucune de mes machines.
  • DrakenDraken Membre
    18:45 modifié #9
    Tu es maudis, c'est tout !

    Essaye de passer ta commande depuis une autre machine, à  l'extérieur.


  • ThibautThibaut Membre
    18:45 modifié #10
    Quand tu cliques sur commander, ce ne serait pas au moment où tu passes du http au https ?
  • TypiafTypiaf Membre
    18:45 modifié #11
    Non pourtant je transite bien par du https avant de commander, lors de la connexion mot de passe/user.
    Je vais essayer via une machine extérieure .. mais le probleme est : quand on soumet une appli sur l'app store, est-ce que cela ne risque pas de me bloquer ????

    Merci a tous
  • DrakenDraken Membre
    18:45 modifié #12
    Euh, je ne vois pas pourquoi cela risque de bloquer. Tu ouvres un compte, tu reçoit les droits pour accéder au site d'Apple, avec un code d'accès classique. Et c'est tout. Ensuite tu as besoin de ton code d'accès pour te loger, pas d'une machine en particulier.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.