les applications postées sont-elles internationales ??

prepa75prepa75 Membre
23:44 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonsoir à  tous...

je me posais une question : lorsque l'on a un compte développeur à  100$,et que l'on  poste une application sur l'applestore français,
cette dite application peut-elle être vue sur les apple-store anglais,japonais,américains etc...?
je vous demande ça car en surfant sur l'apple-store l'autre jour avec mon iphone j'ai eu un message d'erreur comme quoi je ne pouvais pas telecharger une application car j'étais sur l'apple store anglais.

une 2eme question : peut-on connaà®tre le nombre de fois qu'une applications a était téléchargée sur l'applestore?car il y a e nombre d'avis mais c'est pas vraimet significatif.

Merci par Avance.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    23:44 modifié #2
    1 - Quand tu soumet une application pour approbation à  Apple, tu peux préciser les AppStores où elle sera présente. Alors oui, une application faite par un français peut être vue sur les APPStores anglaise, japonaise et américaine si le créateur coche les bonnes cases en envoyant son produit.

    2 - Apple met à  la disposition des créateurs d'applications les chiffres de ventes de leurs produits, jour après jour. Ces chiffres sont confidentiels, n'étant connus que d'Apple et du détenteur du compte de développement.

  • prepa75prepa75 Membre
    23:44 modifié #3
    merci pour ta précision Draken,

    donc ça ne coute pas plus cher de mettre une application dans le monde entier.c'est pour cela que la plupart des aplications sont en anglais.

    pour la 2eme question on ne peut donc pas savoir si une application a fait un carton ou pas alors.mais le top 50 correspond aux applications les plus téléchargés ou les mieux notées??
  • FastbuggyFastbuggy Membre
    23:44 modifié #4
    Dans le top 50, ce sont les applications les plus téléchargées qui sont présentes.

    A noter que dans les applications payantes, le fait d'être le 25ème représente environ 400 téléchargements par jour et le premier représente environ 1000 téléchargements par jour.

    Pour les applications gratuites, le top 1 représente environ 20 000 téléchargements par jour.....


  • prepa75prepa75 Membre
    23:44 modifié #5
    Waouw 1000 téléchargements par jour c'est énorme !!! le truc c'est de trouver l'appli qui est addictive et/ou indispensable...et c'est de plus en plus dur à  trouver...

    merci pour vos réponses,je suis très loin de coder une appli iphone mais un jour viendra...et je commence à  me renseigner ::)
  • DrakenDraken Membre
    23:44 modifié #6
    dans 1268642176:

    Dans le top 50, ce sont les applications les plus téléchargées qui sont présentes.

    A noter que dans les applications payantes, le fait d'être le 25ème représente environ 400 téléchargements par jour et le premier représente environ 1000 téléchargements par jour.

    Pour les applications gratuites, le top 1 représente environ 20 000 téléchargements par jour.....


    Chiffres pour l'AppStore français ?

  • FastbuggyFastbuggy Membre
    23:44 modifié #7
    Tout à  fait, pour une application uniquement en Français.

  • DrakenDraken Membre
    23:44 modifié #8
    As-tu les mêmes pour l'AppStore US, histoire de rêver devant la probable ampleur des chiffres ?

  • prepa75prepa75 Membre
    23:44 modifié #9
    dans 1268727552:

    Tout à  fait, pour une application uniquement en Français.


    waouw ça fait des beaux chiffres!! Pour une apps a 80cts c'est impressionant...
  • FastbuggyFastbuggy Membre
    23:44 modifié #10
    dans 1268739230:

    As-tu les mêmes pour l'AppStore US, histoire de rêver devant la probable ampleur des chiffres ?


    Malheureusement, je n'ai pas les chiffres pour les US, mais perso, les chiffres Français me conviennent déja  ::)

  • DrakenDraken Membre
    23:44 modifié #11
    dans 1268633130:

    donc ça ne coute pas plus cher de mettre une application dans le monde entier.c'est pour cela que la plupart des aplications sont en anglais.

    Et aussi parce que la plupart des acheteurs d'applications sont anglophones.

  • prepa75prepa75 Membre
    23:44 modifié #12
    oki ben je le saurai pour plus tard 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.