Soumission des app pour l'iPad ouverte jusqu'au 27 mars

MAGEMAGE Membre
21:41 modifié dans Apple Developer Programs #1
Allez, les devs. Au boulot !  >:D

Si j'ai bien compris le message reçu, ces applications seront mises en avant par Apple. Ce qui représenterai une très bonne pub.

... ce sera plus tard pour moi  :P

Réponses

  • JegnuXJegnuX Membre
    21:41 modifié #2
    ça sera plus tard pour moi aussi, je dirais fin mai, début juin...
  • CeetixCeetix Membre
    21:41 modifié #3
    Ce sera quand j'aurai une idée et surtout le temps ... J'ai hâte de voir vos applications !
  • yoannyoann Membre
    21:41 modifié #4
    Pareil, je doute arriver a finir d'ici la ^^

    Mais Apple nous propose quand même de publier des applications sans jamais avoir eu en main l'iPad... Je me demande combien vont être renvoyé pour ergo a chier ^^
  • JegnuXJegnuX Membre
    21:41 modifié #5
    Yoann, c'est pour ça qu'il y a cette étape de pré validation. Les apps soumisent avant le 27 ne seront pas directement validées d'après ce que j'ai compris. C'est juste pour qu'Apple disent aux dev ce qui va pas sur un device réel. Et après il faudra ré-envoyer l'app pour la vraie validation.
  • 21:41 modifié #6
    dans 1269042821:

    Yoann, c'est pour ça qu'il y a cette étape de pré validation. Les apps soumisent avant le 27 ne seront pas directement validées d'après ce que j'ai compris. C'est juste pour qu'Apple disent aux dev ce qui va pas sur un device réel. Et après il faudra ré-envoyer l'app pour la vraie validation.

    Il n'empêche que ça vaut pas un vrai iPad en main... Là  ils vont te dire "c'est bon" ou "c'est pas bon". Point barre. Imagine que sur le vrai device t'as un pixel qui va pas alors que ça roule sur le simulateur :P
    Pour moi, ça reste un risque.. qui vaut sans doute le coup d'être pris. Et que je ne prendrais pas parce que j'ai rien d'intéressant à  faire sur iPad  >:)
  • DrakenDraken Membre
    21:41 modifié #7
    C'est intéressant comme idée. Mais une semaine c'est court pour créer une application iPad. Moi j'attendrais d'avoir un iPad pour faire des tests en grandeur nature.

  • Nebuchad34Nebuchad34 Membre
    21:41 modifié #8
    Ayé !
    Je viens de soumettre "Poker Manager Remote".
    Disons que c'est à  Poker Manager ce que Remote est à  iTunes.
    Application Universelle iPhone, iPod Touch, iPad. Espérons que les lutins d'Apple ne vont pas me trouver trop de bugs avec les tests on-device.

    Quelques captures :

    iPhone/iPod Touch :
    web.jpg?ver=12690615150001
    web.jpg?ver=12690615160001

    iPad
    web.jpg?ver=12690615210001
  • yoannyoann Membre
    21:41 modifié #9
    dans 1269042821:

    Yoann, c'est pour ça qu'il y a cette étape de pré validation. Les apps soumisent avant le 27 ne seront pas directement validées d'après ce que j'ai compris. C'est juste pour qu'Apple disent aux dev ce qui va pas sur un device réel. Et après il faudra ré-envoyer l'app pour la vraie validation.


    Jérôme, je sais encore lire merci :-)

    Reste que si tu veux faire du travail propre rien de remplacera un test de la part du concepteur pour être certain que ça colle à  ce que tu veux faire.
  • DrakenDraken Membre
    21:41 modifié #10
    Entièrement d'accord !

  • JegnuXJegnuX Membre
    21:41 modifié #11
    dans 1269088738:

    Jérôme, je sais encore lire merci :-)

    Reste que si tu veux faire du travail propre rien de remplacera un test de la part du concepteur pour être certain que ça colle à  ce que tu veux faire.


    Y'a pas de Jérôme ici, y'a qu'un JegnuX :p

    Non mais sinon oui je suis entièrement d'accord, après, pour certaines applications, peut-être que la phase de test sur le device n'est pas tant importante.
  • NeoPhoenixNeoPhoenix Membre
    21:41 modifié #12
    Rien ne remplace un test sur device et personne ne devrait soumettre une appli sans l'avoir fait au préalable (This is evil). Je me rappelle de ma première UITableView qui marchait extrêmement bien sur mon simulateur, et beaucoup moins sur mon iPhone (crash ^^).
    Cependant, Apple souhaite avoir un beau "line up" pour la sortie de son nouveau bébé. A l'heure actuelle, le nombre d'applis prêtes à  être envoyées doit être encore raisonnable. Du coup il vont surement faire eux même le tests des diverses appli sur l'iPad.

    Pour ma part je serai prêt en Juin.
  • DrakenDraken Membre
    21:41 modifié #13
    dans 1269093945:

    Y'a pas de Jérôme ici, y'a qu'un JegnuX :p

    C'est pas socialement invalidant, un prénom comme celui-ci ?

  • JegnuXJegnuX Membre
    21:41 modifié #14
    dans 1269113584:

    dans 1269093945:

    Y'a pas de Jérôme ici, y'a qu'un JegnuX :p

    C'est pas socialement invalidant, un prénom comme celui-ci ?


    J'ai pas compris, socia-quoi ?  :D
  • DrakenDraken Membre
    mars 2010 modifié #15
    Un peu de documentation sur le sujet :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Science_sociale


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.