WWDC 2010

pulppulp Membre
08:03 modifié dans Coin canapé & détente #1
Yo les poulets,
Il y a des membres parmi vous qui vont à  la WWDC cette année?  :o

Comme chaque année depuis 3ans j'y vais, je voulais savoir juste si certains d'ici y vont.  ;D

Réponses

  • yoannyoann Membre
    08:03 modifié #2
    Comme depuis 2 ans j'y serais oui, enfin ça va dépend quand ils daigneront nous donner les dates...

    On s'est peut être déjà  croisé à  l'apéro des frenchies d'ailleurs ^^
  • savepandasavepanda Membre
    08:03 modifié #3
    J'espère pouvoir y aller cette année.
    Ils commencent vraiment à  se faire attendre avec l'annonce des dates  >:(.
  • ThibautThibaut Membre
    08:03 modifié #4
    Vous n'avez pas été prévenu ? Pas de WWDC cette année.
  • zoczoc Membre
    08:03 modifié #5
    dans 1271103189:

    Vous n'avez pas été prévenu ? Pas de WWDC cette année.

    Bien sur que si.


    Par contre pas de MacOS X 10.7

  • yoannyoann Membre
    08:03 modifié #6
    dans 1271103189:

    Vous n'avez pas été prévenu ? Pas de WWDC cette année.


    Souviens toi de ce que je t'ai dis, si pour une raison X ou Y il n'y a pas de WWDC ou si c'est retardé, tu en es personnellement responsable ^^
  • savepandasavepanda Membre
    08:03 modifié #7
    dans 1271138808:

    dans 1271103189:

    Vous n'avez pas été prévenu ? Pas de WWDC cette année.


    Souviens toi de ce que je t'ai dis, si pour une raison X ou Y il n'y a pas de WWDC ou si c'est retardé, tu en es personnellement responsable ^^


    Je me joins à  Yoann.
  • ThibautThibaut Membre
    08:03 modifié #8
    Ahahah ! En réalité, je suis un agent secret de Palm.
  • GreensourceGreensource Membre
    08:03 modifié #9
    dans 1271141279:

    Ahahah ! En réalité, je suis un agent secret de Palm.


    Tu vas bientôt devenir agent chez HTC alors ^^

    Bon sinon vous nous ramenez des photos! Et si vous tombez malade au dernier moment je veux bien me dévouer pour prendre votre place  ;)
  • kettchkettch Membre
    08:03 modifié #10
    J'suis un petit nouveau ici, mais je serai à  la WWDC, pour la premiere fois cette année, ouaiiiiiis :D

    S'quoi c'te histoire d'apéro frenchie ?  :o
  • yoannyoann Membre
    08:03 modifié #11
    dans 1271188369:

    J'suis un petit nouveau ici, mais je serai à  la WWDC, pour la premiere fois cette année, ouaiiiiiis :D

    S'quoi c'te histoire d'apéro frenchie ?  :o


    En fait tous les soir il y a plus ou moins tous les soirs des truc de prévu, entre les Apple Design Awards, le soirée au parc a coté réservé WWDC et les apéro informel dont celui qui a lieu depuis quelques fois où tous les frenchies sont convié.

    Dans tous les cas, il y a pas 300 000 français sur place, généralement on se croise au moins une fois ^^
  • pulppulp Membre
    08:03 modifié #12
    Ha ouè? jamais entendu parlé de ces réunions frenchie  :o
    En même temps je suis belge  8--)

    Si vous voyez un mec blond taille moyenne et une tronche de babouin avec écrit softron sur son badge, hésitez pas c'est moi.  ;D

    Pour les dates bah c'est le 28 juin je pense. 
  • DrakenDraken Membre
    08:03 modifié #13
    Il n'y a pas d'applications iPhone pour ce genre de chose ? Un système permettant à  plusieurs inconnus de se retrouver dans une manifestation, avec une clé de rencontre/signal d'identification genre "WWDC 2012 french glou glou". Avec des beeps et un message d'alerte quand deux inscrits se croisent à  quelques mètres.

  • JegnuXJegnuX Membre
    08:03 modifié #14
    Bah y'a les event facebook au pire...
  • yoannyoann Membre
    08:03 modifié #15
    On verra ce qui sera le mode de communication de cette année, 08 c'était IRC (et c'est pas une blague, il y avait un chan sur freenode accessible avec un jeu de piste pour trouver une info accessible qu'aux inscrits histoire d'être sous NDA). En 2009 c'était twitter par contre, vachement moins NDA friendly :-p

    Sinon pour l'apéro frenchies c'est organisé par le responsable relation développeur apple france, donc ça ne m'étonne pas que les francophone autres n'aient pas été invité... C'est pas dit que ça y soit cette année d'ailleurs ^^
  • ThibautThibaut Membre
    08:03 modifié #16
    Ben non, ça ne peut pas y être cette année puisqu'il n'y aura pas de WWDC cette année...







    (T'inquiètes pas Yoann, si ça arrive réellement, je vais me lyncher moi même je crois.)
  • SamuelSamuel Membre
    mai 2010 modifié #17
    Et bien si.. du 7 au 11 Juin au final.

    Et j'ai aussi la chance d'y aller  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.