Ceux qui s'en vont, et qui reviennent

Bonjour à  tous,

J'inaugure ce genre de topic qui existe déjà  chez MacFr, qui a pour but d'indiquer vos absences et vos retours ! ça peut toujours être sympa !
Pour ma part je vais m'absenter pour une durée indéterminée. Ce cher FAI SFR n'a pas correctement transféré la ligne à  mon nouvel appartement, du coup je vais me retrouver sans internet pendant un moment.
Par chance, mon patron actuel va m'envoyer une clé 3G avec abonnement illimité, j'espère la recevoir d'ici Mardi, mais on ne sait jamais !

C'est pour moi un nouveau départ vu que je quitte le nid familial et me dirige vers une nouvelle vie, accompagné de ma petite amie !


Je file donc de ce pas charger le camion, et vous dis donc à  bientôt, et bon codage à  vous !

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    05:28 modifié #2
    dans 1273209863:

    C'est pour moi un nouveau départ vu que je quitte le nid familial et me dirige vers une nouvelle vie, accompagné de ma petite amie !


    Le début de la liberté.  <3 :p :p <br />Le début des emmerdes.  ;D :o :P
  • yoannyoann Membre
    05:28 modifié #3
    dans 1273209863:

    C'est pour moi un nouveau départ vu que je quitte le nid familial et me dirige vers une nouvelle vie, accompagné de ma petite amie !


    Comme c'est meugnon :-p

    C'est quand la pendaison de crémaillère ? ^^
  • GreensourceGreensource Membre
    05:28 modifié #4
    Bas ouais, si tu peux plus venir ici nous on a qu'à  tous aller chez toi!  :D
    Elle va être contente ta copine!  B)
  • DrakenDraken Membre
    05:28 modifié #5
    dans 1273209863:

    Par chance, mon patron actuel va m'envoyer une clé 3G avec abonnement illimité, j'espère la recevoir d'ici Mardi, mais on ne sait jamais !

    A quand la facture de 140.000 euros pour un mois d'utilisation ?

  • PierrePierre Membre
    05:28 modifié #6
    Bon déménagement alors. 

    Moi aussi SFR ce sont mes grands amis, ils ont dut mal à  comprendre ma demande de déménagement de ligne (voir : http://blog.narcissique.fr/post/Comment-SFR-risque-de-perdre-un-client). B)

    Sinon bonne idée pour le post.

    Pierre
  • tabliertablier Membre
    05:28 modifié #7
    ouais, mais:

    ça s'en va et ça revient
    c'est fait de tout petit rien ..... etc

      :P chanson populaire bien sur!!  (envoyez-moi les Claudettes)
  • GreensourceGreensource Membre
    05:28 modifié #8
    [NRAT] Les voilà : Cloclo  <3 <3 <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.