Version 3.1.3 et bluetooth : Plus rien de marche !

CrazyJoCrazyJo Membre
mai 2010 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,  :(

Je suis en train de développer une application iPhone qui utilise le bluetooth pour communiquer entre 2 iPhone. La connexion entre iPhone avait toujours parfaitement fonctionné jusqu'à  ce que je reteste le tout hier après-midi. Les deux iPhone que j'utilise sont en 3.1.3 et j'ai l'impression que depuis cette version là  le bluetooth est mort (ou du moins une partie de GKSession). Avant la mise-à -jour tout fonctionnait et je n'ai pourtant pas modifié la moindre ligne de code concernant le bluetooth.
Pour allez un peu plus loin j'ai décidé de faire des tests avec d'autres applications que j'avais achetées. Et figurez-vous que ni F.A.S.T, ni FlightControl n'arrivent à  ouvrir une communication bluetooth entre les 2 iPhones. Alors qu'avant la 3.1.3 j'y jouais assez régulièrement à  deux. En gros j'ai ouvert ce sujet pour vous demander de faire un test de votre côté et de signaler quelle(s) application(s) vous avez essayée(s) et quelle est la version de votre iPhone.

Merci  :(

Réponses

  • zoczoc Membre
    02:19 modifié #2
    Je pense que si GKSession était vraiment cassé, on trouverait d'autres personnes avec le même problème. Alors que ni sur Google, ni sur les forum développeur d'Apple je ne trouve de référence à  un quelconque problème avec GameKit...


    Peut-être un problème avec ton iPhone. En premier lieu, j'essayerais une réinstallation d'iPhone OS 3.1.3... Est-ce que le BlueTooth fonctionne toujours correctement pour la téléphonie (avec une oreillette BT) ?

  • CrazyJoCrazyJo Membre
    02:19 modifié #3
    Ca remarche maintenant ! Je simplement testé sur d'autres iPhone que le miens et ça roule. De plus, le miens fonctionne à  nouveau maintenant. C'est très étrange mais bon  ???
    Peut-être le fait d'avoir testé toutes les 3mins le bluetooth sur mon iPhone a fait qu'il aie perdu la boule pendant un certain temps...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.