Présentation of me

kiwemkiwem Membre
14:42 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous,

J'suis nouveau sur le forum, mais un ancien (voir un vieux du mac, 22 ans de pratiques). :D
Je suis un admin système et je me lance depuis quelques mois dans le développement sur Iphone.

J'espère pouvoir contribuer a la hauteur de mes connaissances et ne pas être un simple lecteur. :'(

Réponses

  • iSofTomiSofTom Membre
    14:42 modifié #2
    Bienvenue à  toi kiwem,
    22 ans? ça fait longtemps que t'es pommé dis donc...
    Bon bah tournée générale alors,  :p
  • DrakenDraken Membre
    14:42 modifié #3
    Salutation padawan. Il y a une place à  l'ombre d'un pommier pour toi, à  coté de la fontaine de Perrier.  :p



  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:42 modifié #4
    Il y a un problème avec votre verger et vos pommiers : ça concerne tout site mac ou iPhone !
    Où est le Cocoa ? Où sont les PommésDevins, les PommeDeviens là  dedans ?

    Bienvenue au nouveau !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:42 modifié #5
    Bah, si ça te tiens à  coeur Alex, après les Pommes d'Amour, au caramel, inventons les Pommes au Chocolat, comme ça on visera un peu plus la communauté PommeDev que le concept plus général de verger :P
  • prepa75prepa75 Membre
    14:42 modifié #6
    dans 1273593104:

    Bah, si ça te tiens à  coeur Alex, après les Pommes d'Amour, au caramel, inventons les Pommes au Chocolat, comme ça on visera un peu plus la communauté PommeDev que le concept plus général de verger :P


    moi ça me va ! un cacao à  la pomme alors ! salut à  toi kiwem  :D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:42 modifié #7
    D'ailleurs un beau logo de pomme à  moitié couverte de chocolat serait le top.
  • DrakenDraken Membre
    mai 2010 modifié #8
    dans 1273600498:

    D'ailleurs un beau logo de pomme à  moitié couverte de chocolat serait le top.


    Du chocolat noir, pur cacao à  99%, alors..

  • wiskywisky Membre
    14:42 modifié #9
    dans 1273600498:

    D'ailleurs un beau logo de pomme à  moitié couverte de chocolat serait le top.

    J'ai eu la même idée ;) Mais je sais pas faire !
  • yoannyoann Membre
    14:42 modifié #10
    Salut à  toi et bienvenue dans la tarte aux pommes !

    dans 1273590046:

    Je suis un admin système


    On s'est peut être déjà  croisé sur d'autres listes de diff alors ? ^^
  • kiwemkiwem Membre
    14:42 modifié #11
    tarte aux pomme, ou tarte tatin caramel chocolat...

    Posté par: yoann : On s'est peut être déjà  croisé sur d'autres listes de diff alors ? ^^


    peut être, je navigue pas mal sur les forums, les salons (surtout quand j'étais sur Paris).
    J'ai été RI pour un boite de prod audiovisuelle sur Paris pandent 6 ans, maintenant je suis freelance en campagne.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:42 modifié #12
    Dis moi, "kiwem", c'est un néologisme pour désigner un nem au kiwi ? :D
    (Tiens, d'ailleurs ça pourrait être marrant de lancer un topic pour que chacun explique l'origine de son pseudo :P)
  • yoannyoann Membre
    14:42 modifié #13
    dans 1273611696:

    Dis moi, "kiwem", c'est un néologisme pour désigner un nem au kiwi ? :D
    (Tiens, d'ailleurs ça pourrait être marrant de lancer un topic pour que chacun explique l'origine de son pseudo :P)


    ça me va, je devrais arriver à  répondre à  cette question :-p

    dans 1273611447:

    tarte aux pomme, ou tarte tatin caramel chocolat...

    Posté par: yoann : On s'est peut être déjà  croisé sur d'autres listes de diff alors ? ^^


    peut être, je navigue pas mal sur les forums, les salons (surtout quand j'étais sur Paris).
    J'ai été RI pour un boite de prod audiovisuelle sur Paris pandent 6 ans, maintenant je suis freelance en campagne.


    Quelle campagne ? Je bosse sur Marseille + le reste du pays en fonction des besoins
  • DrakenDraken Membre
    14:42 modifié #14
    La campagne, c'est tout ce qui se trouve en dehors du périphérique de Paris ! * accent parisien prononcé *

  • kiwemkiwem Membre
    14:42 modifié #15

    Quelle campagne ? Je bosse sur Marseille + le reste du pays en fonction des besoins


    Du coté de Nantes depuis 2 ans.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.