Le futur PommeDev ?

muqaddarmuqaddar Administrateur
juillet 2010 modifié dans Coin canapé & détente #1
Salut le verger chocolaté,

Un petit sondage pour des améliorations à  venir dans les mois, ou mieux, de nouvelles rubriques.

1) L'idée d'une ferme (Ali), une sorte de PommeDev Forge pour partager des classes et du code.

2) Beaucoup de développeurs n'aiment pas l'étape de création d'un site pour leur application (iPhone ou Mac). Une solution automatique avec captures, diaporama, video, multi-lingues, gestion des updates, rubrique contact, mise en ligne de licences...etc pourrait être intéressante pour eux. Comme ça peut prendre des ressources serveur, seriez-vous prêt à  payer pour ça (5 ou 10 euros / mois ?)

3) Draken en a parlé. Un outil d'échange de compétences (dev, designer, commercial, traducteurs...). Cela doit être assez complexe à  mettre en place, mais pourquoi pas.

4) Passer les articles du forum sur le blog.

5) Pas de 6).

Réponses

  • wiskywisky Membre
    mai 2010 modifié #2
    Sans en dévoilé tout les aspects, je sais de source sûr (je connait le patron de la boite) qu'une petite société lyonnaise développe un outils qui pourrait satisfaire certain développeur qui on horreur de faire le site web pour leur APP. Compris dans le service : AppCast Sparkle (+différentiel), hébergement des archives, vidéo, image, description.

    Les développeurs français ont montré peux d'intérêt pour ce genre de site car il préfère réaliser une page web qui leur correspond et qui correspond à  leur app. Cependant, si l'intérêt est conséquent il est peut être possible de trouver un arrangement avec pommedev ;) Je m'avance un peux là  !
    Alex tu peux me contacter en MP si cela t'intéresse ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    12:47 modifié #3
    Merci de l'info !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.