Utilisation d'icone Mac

CeetixCeetix Membre
20:56 modifié dans Apple Developer Programs #1
Voilà  pour une application en cours de développement je me sers de l'icône iCal de Mac OS X et je me demandais si Apple pouvait me refuser l'application sur l'App Store à  cause de ça .
Je sais qu'ils ont déjà  refusé des applications car certains réutilisaient des icône de l'iPhone OS mais auront-il la même politique concernant une icône Mac OS X ?


Voici l'icône :


4lPW

Réponses

  • lgriffielgriffie Membre
    20:56 modifié #2
    Ton application sera refusée. J'ai eu le soucis  B)
  • CeetixCeetix Membre
    20:56 modifié #3
    Arf ok bon eh bien je vais chercher une nouvelle icone ^^
    Merci !
  • lgriffielgriffie Membre
    20:56 modifié #4
    Si tu cherches des icônes avec l'information de licence d'utilisation, voici un site dont je sers pour mes applications : www.iconfinder.net
  • PierrePierre Membre
    20:56 modifié #5
    J'utilise aussi le site : http://icones.pro/

    Pierre
  • CeetixCeetix Membre
    20:56 modifié #6
    Merci pour les liens ;)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    20:56 modifié #7
    En même temps c'est pas étonnant qu'elle soit refusée : les icônes (tout comme les polices, etc. même si peu de gens en ont conscience) sont soumises à  copyright.
    Des designers chez Apple ont passé du temps à  les mettre au point, il y a un droit d'auteur dessus, donc légalement tu n'es pas sensé les réutiliser où que ce soit (pour une application Mac comme iPhone comme sur un site web, etc)
  • PierrePierre Membre
    20:56 modifié #8
    On ne s'en rend pas forcément compte mais les "polices de caractères" font partie des objets (virtuels certes) les plus protégés au monde !

    Pierre
  • lgriffielgriffie Membre
    20:56 modifié #9
    dans 1273756569:

    J'utilise aussi le site : http://icones.pro/

    Pierre


    Le lien ne semble pas fonctionner
  • PierrePierre Membre
    20:56 modifié #10
    @lgriffie : pourtant quand je clique dessus ça marche... es-tu sur que ça ne fonctionne pas de ton côté ?

    Pierre
  • lgriffielgriffie Membre
    20:56 modifié #11
    dans 1273762431:

    @lgriffie : pourtant quand je clique dessus ça marche... es-tu sur que ça ne fonctionne pas de ton côté ?

    Pierre


    En effet, cela fonctionne je crois que j'ai eu un problème avec ma connexion internet et j'ai du redémarrer. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.