Présentation ImtheRip

ImtheRipImtheRip Membre
23:37 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous,

Je suis très heureux de pouvoir rejoindre ce forum de qualité, et dont l'esthétique me plait bien!

Je suis Olivier, débutant en programmation iPhone, mais très motivé.
J'ai une formation de mathématiciens et j'ai fait pas mal de C++, dans un autre cadre pro (banque).
Je travaille à  présent dans une start up et touche à  tout, notamment le développement web (php) et le design.

Mon travail me conduira sans doute à  développer de façon pro pour l'iPhone, et peut-être aussi pour le mac, de façon personnelle.

Je suis aussi un grand fan Apple, depuis longtemps. Côté équipement, j'ai un Powerbook 12" G4, un iMac de 2007 (20" alu), un MBP de 2009 (13", 2.53GhZ) des iphone et des iPod...

J'ai hâte de pouvoir participer activement à  ce forum!
A très bientôt,
ImtheRip

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    23:37 modifié #2
    Bienvenue dans le verger. Les pommes sont belles cette année, et il y a du Perrier citron dans l'arrosoir.

  • prepa75prepa75 Membre
    23:37 modifié #3
    Salut à  toi ImtheRip 

    en tout cas si tu es motivé et vu le matos que tu as tu va pouvoir bien t'amuser ! Bon dévelopement et n'hésite pas à  faire partager tes interrogations et ton savoir 

    à  la tienne  :p :p
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:37 modifié #4
    Bienvenue à  toi. Tournée générale du mathématicien. :p
  • ImtheRipImtheRip Membre
    23:37 modifié #5
    Wouha, quel accueil, merci !

    Je me vois très bien avec un petit perrier (ou un cidre) sous un pommier, en ce moment !
    A très bientôt !
  • ImtheRipImtheRip Membre
    23:37 modifié #6
    dans 1274192222:

    Bienvenue à  toi. Tournée générale du mathématicien. :p


    Ok avec plaisir  ;)
  • PierrePierre Membre
    23:37 modifié #7
    Bienvenue à  toi,

    Tournée générale de Perrier !

    N'hésite pas à  faire le tour du propriétaire et n'oublie pas d'admirer les statues érigées en l'honneur de nos dieux du Cocoa. ;)

    Pierre
  • ImtheRipImtheRip Membre
    23:37 modifié #8
    Merci Pierre,
    Je prends connaissance du forum petit à  petit, j'y ai déjà  trouvé pas mal de réponses, c'est top.

    Niveau statues, pas de problème je m'y prosterne... o:)
    Je cherche d'ailleurs partout cette magnifique tasse qui sert de logo au site !

    A très bientôt!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.