Passer une application de développement d'un iPhone à  l'autre avec son contenu

MAGEMAGE Membre
03:47 modifié dans Apple Developer Programs #1
Je vous explique...

J'ai récupéré les sources d'une application bien sympa que j'ai pu installer à  l'aide d'Xcode, chose que j'ai faite sur les 2 iPhone de la famille. Malheureusement sur un des deux, suite à  une mauvaise manipulation, l'application à  été supprimée. Et conséquence, le contenu enregistré à  été supprimé également.

Existerait-il une quelconque manière de récupérer les fichiers créés sur le deuxième iPhone pour les réinjecter sur le premier ?
Même si je pense connaà®tre la réponse... l'espoir fait vivre  :o

Réponses

  • MAGEMAGE Membre
    03:47 modifié #2
    J'ai pensé à  une solution :
    Si je remets l'iPhone qui n'a plus l'application en règlage d'usine et que je le synchronise sur l'autre. Il devrait reprendre le sandbox de l'application. Ensuite je le resynchornise avec l'ordinateur qui avait ses réglages...? ça pourrait-il marcher ?
  • MetablueMetablue Membre
    03:47 modifié #3
    Ce que je crains c'est qu'il se rende compte que le profil de l'iPhone soit plus le même et refuse de restaurer une sauvegarde, t'aurais la bonne SandBox seulement pour cette appli.

    C'est des iPhones Jailbreak ? Peut être essayer tout ça simplement en SSH.
  • MAGEMAGE Membre
    03:47 modifié #4
    Non, ils ne sont pas Jailbreaké (c'est pour le dev).
    J'ai réussi à  restauré une sauvegarde de l'un sur l'autre. Bon après de longues heures de réinstallations et de tests, je me suis rendu compte que la dernière version de l'app en question avais une possibilité d'import/export...

    Désolé pour le dérangement et merci pour la réponse ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.