Musicien et compositeur avec studio de créations musicales.

BeryannBeryann Membre
juin 2010 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour :)
Je suis musicien et compositeur avec mon propre studio de créations musicales à  destination des professionnels de la pub, com, et de la musique à  l'image ou  de la musique de film  cf: http://qjp.free.fr/ et  il y a quelques mois , j'ai travaillé avec de jeunes developpeurs de Rennes (je les salue!) sur une app en version lite, le jeu "Ways":  http://itunes.apple.com/fr/app/ways-lite/id339990796?mt=8 qui va bientot revenir en version payante avec une nouvelle  et belle interface de jeu (iPad et iPhone)!.
Je souhaite pouvoir travailler sur de nouvelles applications en tant que compositeur (avec un projet perso d'ailleurs) et suis ouvert  à  tout type de projet.Pourcentage  sur les ventes à  négocier avec vous. Les nouvelles perspectives offertes par l'iPad sont aussi  très motivantes (à  la fois financièrement bien sur mais aussi en terme de notoriété et de diffusion de ses  propres oeuvres... :D ).
Alors si vous avez un projet (iPad et/ou iPhone) et que vous cherchez un compositeur (avec références lol) professionnel, n'hésitez pas à  me contacter. Je me ferai un plaisir d'en discuter avec vous.
Vous trouverez mon mail sur mon site mais vous le redonne ici beryann.parker@gmail.com
A bientot j'espere. Beryann Parker.

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    05:34 modifié #2
    Ah bienvenue sur le forum! Content de te voir parmi nous!

    Et je penses pouvoir dire sans trop m'avancer que toute l'équipe de Ways vous le recommande chaudement ;)
  • iSofTomiSofTom Membre
    05:34 modifié #3
    Bienvenue BerYann,
    effectivement toute l'équipe de Ways vous le recommande, et en tant que réalisateur aussi!

    En ce qui concerne Ways, effectivement nous travaillons en collaboration avec vico92 (merci Draken) sur une nouvelle version bien plus aboutie, et qui sera disponible sur iPad en plus de l'iPhone, mais chut...

    BerYann, l'habitude est d'offrir une tournée de boissons (à  base de pomme :P) en arrivant ici...
    A la tienne  :p
  • DrakenDraken Membre
    05:34 modifié #4
    Toi je t'aime déjà . * offre une caisse de Perrier Citron *

    Par contre, je te recommande d'effacer ton numéro de téléphone et de ne le communiquer qu'en MP. Des robots de recherches scannent systématiquement les forums à  la recherche de ce genre d'infos pour les revendre à  des entreprises.



  • BeryannBeryann Membre
    05:34 modifié #5
    Merci pour votre accueil à  tous....ca fait chaud au coeur....!!! :) et merci pour les recommandations rapport à  mon studio!!Je ne demande qu'à  vous le prouver!! préparez les gobelets en plastique (à  défaut de nos fameuses "bolées" bretonnes) et chauffez les gosiers , j'ai ramené 500  litres de pur cidre  avec un rajout druidique non identifié (bio)...avis aux développeurs! l'abus du cidre nuit au bon développement de vos futures applications..lol :o .Par ailleurs, j'ai suivi les conseils du bon génie, j'ai enlevé mon numéro de téléphone. Le mail suffira dans un premier temps...En tout cas , merci de votre accueil et pour la petite histoire , je suis un débutant en C (et un peu de Java)  que j'utilise dans un certain nombre de logiciels libres liés aux musiques expérimentales et au "temps réel" (cf. mon site)....Ken tuc'h ( à  plus) !! Beryann.
  • GreensourceGreensource Membre
    05:34 modifié #6
    Lol, tu as bien fait pour ton numéro de téléphone mais les robots enregistre aussi les adresses email ;)
    Ce que tu peux faire c'est l'écrire de manière a ce que seul un humain puisse la comprendre: greensource -at- gmail.com
    Je pense que des pti robot malin les découvre quand même mais ça limite un peu.
    Bon après Gmail a un très bon anti-spam.

    Merci pour le cidre! On va bientôt pouvoir ouvrir une taverne sur le forum!
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    05:34 modifié #7
    dans 1275676257:
    l'abus du cidre nuit au bon développement de vos futures applications..lol :o .
    Ca va pas non ?! ;D
    Et comment on fait pour survivre alors ?

    Ah remarque, il reste le chouchen  :D
  • DrakenDraken Membre
    juin 2010 modifié #8
    dans 1275678559:

    dans 1275676257:
    l'abus du cidre nuit au bon développement de vos futures applications..lol :o .
    Ca va pas non ?! ;D
    Et comment on fait pour survivre alors ?

    Alala, il faut tout leur dire à  ces reptiles. On s'adapte et on passe au Perrier Citron !  :p Chose que n'ont pas fait les dinosaures, qui doivent bien le regretter maintenant.  :(


  • PierrePierre Membre
    05:34 modifié #9
    Bienvenue à  toi Beryann. *se prend un verre et trinque avec les autres*

    A bientôt,
    Pierre
  • GreensourceGreensource Membre
    05:34 modifié #10
    Ouais sauf que Lemon Inc ils font pas vraiment dans l'informatique, donc je reste chez Apple pour le moment, mais tu peux toujours essayer de convaincre Steve de les racheter  :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.