Untitled 1

FKDEVFKDEV Membre
juin 2010 modifié dans Présentation des membres #1
Hello,

J'ai 37 ans. Je fais du dev. et de la gestion de projet depuis 12 ans.

Je suis un switcher depuis un an.

Il y a un an j'ai réalisé que j'avais les moyens d'avoir un iMac 2724" et que je le valais bien.
Alors je me suis dit pourquoi continuer à  avoir une relation avec une machine que je n'aime plus. J'ai quitté brutalement mon PC. (En un an j'ai dû lancer moins de cinq fois l'autre partition bootcamp).

Tout avait commencé par un iPhone V1 en janvier 2008. Je l'avais acheté aux US pour le revendre et j'ai eu le malheur d'ouvrir la boite.

J'ai publié ma première application pour le lancement de l'iPad (sans tester sur le device : même pas peur !).
Mais je vais attendre mon deuxième post pour faire de l'auto-promotion.

Je n'aime pas le Perrier (ni les eaux à  bulles en général). Par contre le vin à  bulles...

Réponses

  • PierrePierre Membre
    09:38 modifié #2
    Bonjour FKDEV et bienvenue sur le forum PommeDev, par contre pense à  mettre un titre plus explicite à  ton thread.

    Bonne visite,
    Pierre
  • CeetixCeetix Membre
    09:38 modifié #3
    Bienvenue FKDEV !
    Pourquoi un tel titre de post ? :)

    Jamais gouté le vin à  bulles, ce n'est pas un peu un sacrilège ? ^^
  • DrakenDraken Membre
    09:38 modifié #4
    dans 1276174163:

    Je n'aime pas le Perrier (ni les eaux à  bulles en général).

    Toi, je ne te dis pas bonjour, je ne te parle pas et je te tourne le dos.  >:)

  • CeetixCeetix Membre
    09:38 modifié #5
    Oh comment je n'aimerais pas que Draken me dise ça. Tu vas mal dormir mon pauvre ^^
  • FKDEVFKDEV Membre
    09:38 modifié #6
    dans 1276176904:

    Oh comment je n'aimerais pas que Draken me dise ça. Tu vas mal dormir mon pauvre ^^


    Bah... c'est quand on débute qu'il faut oser... après on n'a plus d'excuse.


    Désolé pour le titre du topic, je ne le ferai plus.


    Wikipedia:
    "Un vin effervescent est généralement un vin contenant une concentration en gaz dioxyde de carbone (CO2) suffisante pour lui conférer, sinon bulles et mousse à  l'ouverture de la bouteille, au moins une sensation de picotement une fois en bouche. Il s'oppose ainsi aux vins tranquilles
    (...)
    Les vins effervescents français les plus connus sont les vins de Champagne, les crémants de Loire, de Bourgogne et d'Alsace, la clairette de Die ou encore la blanquette de Limoux. "

  • prepa75prepa75 Membre
    09:38 modifié #7
    salut new switcher , et chanceux d'avoir un 27"    :p :p :p :p
  • FKDEVFKDEV Membre
    09:38 modifié #8
    J'ai écrit 27 ? Je voulais dire 24 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.