appli compilée en 3.1 à  tester en 4.0

iSofTomiSofTom Membre
23:09 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment faire (et surtout si c'est possible) de compiler une application en 3.1 et de la lancer dans le simulateur en 4.0 ?

Pour l'instant ce que je fais c'est que je compile en 3.1 avec l'ancienne version de xCode (la 3.2.2), je ferme xCode, j'ouvre la nouvelle version de xCode (3.2.3), je n'appuie surtout pas sur Build mais juste sur Run (tout en ayant mis simulateur4.0 évidemment). L'appli s'installe bien sur le simulateur mais plante direct.

J'ai testé sur device 4.0 à  la place du simulateur (en faisant la même manip avec les deux xCode) et ça marche!

Bon la solution des deux xCode est vraiment horrible mais mieux que pas de tests du tout sur simulateur...

Quelqu'un à  une solution ?

Réponses

  • iSofTomiSofTom Membre
    23:09 modifié #2
    l'erreur que j'ai quand je lance dans le simulateur 4.0 (et que je n'ai pas en laçant sur device 4.0), c'est:
    <br />found old-ABI metadata in image /Users/ ... /Library/Application Support/iPhone Simulator/4.0/Applications/ ... /myApp.app/myApp !<br />
    


    quelqu'un comprend ?
  • StephSteph Membre
    23:09 modifié #3
    Hum,

    Comme ça je ne sais pas si il peut retrouver ses petits... Tu as fais un clean all targets avant ?

    Et dans les propriétés du projet tu dois être en vieille version, du coup en version cible t'as pas la 4. D'ailleurs tu dois avoir en haut un message genre Base SDK not found ou un truc du genre non ?

    C'est un peu lourdingue cette nouvelle version dans laquelle tu ne peux pas laissé les anciens SDK :(
  • iSofTomiSofTom Membre
    23:09 modifié #4
    Ben non je ne fais pas de clean all avant sinon il va me supprimer mon appli fraichement compilée!

    effectivement il me dit Base SDK missing, ce qui est normal, je le met donc en simulator4.0!

    Si il ne retrouve pas ses petits comme tu dis, c'est du coup bizarre que ça marche pour un device...  ???

    En effet très lourdingue !  >:(
  • iSofTomiSofTom Membre
    23:09 modifié #5
    Non? personne?  :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.