Démarrage de mon projet

mac_manumac_manu Membre
Hello, j'ai un problème!! Depuis que j'ai ajouter quelques lignes de code à  mon projet, Xcode met un temps fou pour lancer l'application. Idem pour lancer le debugger. Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?  :'(

Merci,

mac_manu

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    01:36 modifié #2
    Tu as essayé un Clean sur ton projet ? Ou alors tu peux aussi effacer entièrement ton répertoire build. :)
  • mac_manumac_manu Membre
    01:36 modifié #3
    Oui Eddy58, j'ai déjà  fait un clean target. Comment faire pour effacer mon répertoire build?  ???
  • fouffouf Membre
    01:36 modifié #4
    Tu regardes dans le dossier de ton projet. Ensuite, il ilsuffit que tu jette le dossier "build" a la corbeille.
  • mac_manumac_manu Membre
    01:36 modifié #5
    Voilà , c'est fait. Mon dossier Buid est à  la poubelle. Mais malheureusement, le résultat n'est pas meilleur. :'( C'est vraiment étonnant!
  • VeillardVeillard Membre
    01:36 modifié #6
    T'as pas une appli grosse consommatrice de temps CPU qui tourne en tâche de fond ? essaie de faire un "top" pour voir...
  • mac_manumac_manu Membre
    01:36 modifié #7
    Merci à  tous. Grâce à  vos réponses et aux diverses interventions du forum, j'ai fini par découvrir la cause de mes ennuis: le fichier main.nib du Frensh.Iproj!! D'ailleur, je ne pouvais plus l'ouvrir dans interface Builder... alors je l'ai remplacé par un fichier moins récent et ça fonctionne!! :kicking:
    La morale de cette aventure, c'est qu'il me faut un petit peu étudier en profondeur la structure de Xcode. (les targets et les différentes locations)

    mac-manu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.