çay jb

çayjbçayjb Membre
juillet 2010 modifié dans Présentation des membres #1
Salutatous  :),

Dev AS3 dans une petite boite qui, pour faire court, fait de l'interface simplifiée (en s'appuyant sur le tactil)  principalement à  destination des personnes âgées,
je serais amené d'ici quelques temps à  porter certaines de nos applis vers l'ipad principalement.

Découvrant le monde mac, j'ai plutôt intérêt à  m'y mettre rapido huhu.
Et justement, membre assidu du forum mediabox, je découvre pommedev à  l'occasion du rapprochement, donc me voilou.  :D

Pour fêter ça j'offre ma tournée de pommeau ! :p

a++ sur le forum :)


(déjà  que j'ai tendance à  abuser des smiley mais si on plus on me met une liste permanente juste au dessus de la fenetre d'edition des messages...  >:D)

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    07:11 modifié #2
    Bienvenue à  toi çayjb !

    T'aurais pu choisir un pseudo plus compliqué !  :D

    Bon courage pour l'apprentissage de Cocoa Touch.

    J'avais vu un reportage sur l'iPad en maison de retraite : les personnes âgées s'éclataient avec leur joujou !  <3
  • jeanphilippejeanphilippe Membre
    07:11 modifié #3
    salut çayjb :)
  • DrakenDraken Membre
    07:11 modifié #4
    Bienvenue chez les pommés.

    dans 1279090662:

    Et justement, membre assidu du forum mediabox, je découvre pommedev à  l'occasion du rapprochement, donc me voilou.  :D


    On dirais que le piège commence à  fonctionner.  >:D

    dans 1279090662:

    Pour fêter ça j'offre ma tournée de pommeau ! :p


    ça ne vaut pas du Perrier Citron.  :(

  • CeetixCeetix Membre
    07:11 modifié #5
    Bienvenue çayjb !
    En effet, c'est un sacré pseudo ^^
  • prepa75prepa75 Membre
    07:11 modifié #6
    Salut à  toi

    :p :p

    des personnes agés avec un ipad ? c'est une maison de retraite de luxe ça  ;D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    07:11 modifié #7
    dans 1279179736:

    Salut à  toi

    :p :p

    des personnes agés avec un ipad ? c'est une maison de retraite de luxe ça  ;D



    Oui, mais c'était plutôt le directeur qui avait acheté un iPad pour tous... Avec ce qu'ils touchent par mois, c'est pas cher... ;)
  • prepa75prepa75 Membre
    07:11 modifié #8
    ça gagne tant que ça un directeur de maison de retraite ?? ou c'est de l'humour... ;)
  • GreensourceGreensource Membre
    07:11 modifié #9
    Waaa du pommeau, c'est de chez moi ça! Bienvenue alors!
  • çayjbçayjb Membre
    juillet 2010 modifié #10
    Roh pourquoi faut-il toujours que j'explique mon pseudo ?  :P

    A lire "c'est jb" ^^, avec un accent kikoolol  <3 <br />
    (elle est ajouté à  quelle étape de la préparation la pomme dans le perrier citron ?  :D)
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2010 modifié #11
    dans 1279195817:

    (elle est ajouté à  quelle étape de la préparation la pomme dans le perrier citron ?  :D)


    Il n'y a pas de pommes dans le Perrier Citron, c'est tout le contraire. Chaque pommier californien est arrosé au Perrier dés la naissance, ce qui lui confère cette excellence enviée du monde entier. Les graines des pommes de Cupertino sont ensuite extraites, puis plantés en terre chinoise, où des armées de fermiers récoltent les produits pommés et les distribuent au monde entier.

  • prepa75prepa75 Membre
    07:11 modifié #12
    je crois que le citron dans ton Perrier a commencé à  fermenter 
  • DrakenDraken Membre
    07:11 modifié #13
    Non, je parle de vrai Perrier, pas de la contrefaçon marseillaise sévissant chez toi.  :p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.