qui suis-je?

theotheo Membre
Salut à  tous,

Je consulte régulièrement le forum, mais je n'étais jusqu'à  présent pas inscrit.

J'ai créé infoinutile.com en 2008, un site qui regroupe plein d'infos qui vous permettront de briller à  la pause café. La newsletter et le flux RSS sont en standby en ce moment car je n'ai plus trop le temps d'ajouter des nouvelles infos, mais ça reviendra.

Dans la foulée j'ai créé 2 applis iPhone "Info Ou Intox" avec les infos de mon site, une utilise In-App Purchase, l'autre de la pub AdMob. La première a bien marché (130 000 DL, 3ème appli gratuite de l'App Store fin février), l'autre était plus mitigée. Comme quoi, c'est pas parce que c'est moins cher que ça se vend mieux...

Enfin, je viens de créer Applimakers.com, un site qui regroupe les portfolios des développeurs iPhone pour leur apporter de nouveaux clients, et éviter que ceux qui ont des bonnes idées d'applis les laissent tomber par manque de compétences. Je ferai un post à  propos de ce site prochainement.

A part ça, j'aime bien les vieilles bagnoles.

à +
:)

Réponses

  • juillet 2010 modifié #2
    Pensant que c'était une bonne idée, je suis allé voir.
    J'ai fermé aussitôt avoir vu qu'il fallait se connecter avec son compte Twitter.
    Au final je ne vois pas trop l'utilité. ça n'est pas assez clair sur le site.
    Et je regrette l'absence de l'iPad.


    Sinon c'est joli :p


    Oh et j'oubliais l'essentiel : Bienvenue !
  • DrakenDraken Membre
    10:35 modifié #3
    Hello theo !

    dans 1279093041:

    A part ça, j'aime bien les vieilles bagnoles.


    Et le Perrier Citron ?

  • CeetixCeetix Membre
    10:35 modifié #4
    Salut Théo !
    Eh bien tu as pas mal de choses à  ton actif :)

    Moi perso c'est la page infoinutiles que j'ai fermé tout de suite :D
  • DrakenDraken Membre
    10:35 modifié #5
    dans 1279093041:

    Dans la foulée j'ai créé 2 applis iPhone "Info Ou Intox" avec les infos de mon site, une utilise In-App Purchase, l'autre de la pub AdMob. La première a bien marché (130 000 DL, 3ème appli gratuite de l'App Store fin février), l'autre était plus mitigée. Comme quoi, c'est pas parce que c'est moins cher que ça se vend mieux...


    Tu as eu 130.000 téléchargements de la version gratuite, pas mal ! Mais combien d'achats In-App Purchase à  0,79 euros pour les infos/intox supplémentaires ?

  • theotheo Membre
    10:35 modifié #6
    dans 1279106395:

    Pensant que c'était une bonne idée, je suis allé voir.
    J'ai fermé aussitôt avoir vu qu'il fallait se connecter avec son compte Twitter.
    Au final je ne vois pas trop l'utilité. ça n'est pas assez clair sur le site.
    Et je regrette l'absence de l'iPad.

    L'idée de se connecter via Twitter, c'est simplement pour s'inscrire plus rapidement, et c'est un moyen de vérifier qu'à  priori l'inscrit est bien celui qu'il prétend être. Tu fais bien de m'indiquer que c'est pas clair, je vais ajouter des précisions qque part.

    dans 1279106395:

    Sinon c'est joli :p

    Oh et j'oubliais l'essentiel : Bienvenue !

    Merci!

    dans 1279111369:


    Et le Perrier Citron ?

    ???

    dans 1279123858:

    Salut Théo !
    Eh bien tu as pas mal de choses à  ton actif :)

    Moi perso c'est la page infoinutiles que j'ai fermé tout de suite :D

    Salut!

    Pourquoi? T'as du tomber sur la mauvaise info...

    dans 1279127925:

    dans 1279093041:

    Dans la foulée j'ai créé 2 applis iPhone "Info Ou Intox" avec les infos de mon site, une utilise In-App Purchase, l'autre de la pub AdMob. La première a bien marché (130 000 DL, 3ème appli gratuite de l'App Store fin février), l'autre était plus mitigée. Comme quoi, c'est pas parce que c'est moins cher que ça se vend mieux...


    Tu as eu 130.000 téléchargements de la version gratuite, pas mal ! Mais combien d'achats In-App Purchase à  0,79 euros pour les infos/intox supplémentaires ?


    A peu près 4500
  • CeetixCeetix Membre
    10:35 modifié #7
    Juste le design de la page et le système de devoir rafraichir soit-même. PAs top user friendly je trouve :)
  • GreensourceGreensource Membre
    10:35 modifié #8
    Salut et bienvenue à  toi! L'idée d'Applimakers est assez intéressante je trouve, les développeurs qui sont inscrit en profite vraiment ou c'est assez nouveau?
  • theotheo Membre
    10:35 modifié #9
    dans 1279139389:

    Juste le design de la page et le système de devoir rafraichir soit-même. PAs top user friendly je trouve :)

    Effectivement, je reconnais que c'est pas top, j'ai pas mal d'amélioration à  faire sur infoinutile.com

    dans 1279178276:

    Salut et bienvenue à  toi! L'idée d'Applimakers est assez intéressante je trouve, les développeurs qui sont inscrit en profite vraiment ou c'est assez nouveau?

    Merci  :)
    Applimakers.com n'est ouvert que depuis quelques jours, mais déjà  plusieurs développeurs ont été contactés pour des projets. Ces prochaines semaines je vais essayer de faire parler d'Applimakers.com sur des blogs et autres, pour booster le trafic de porteurs de projets.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.