Développer sur plusieurs Macs

bnkbnk Membre
Bonjour,

J'ai un macbook et un iMac, je souhaite développer sur les deux avec mon compte développeur.

- Peux-ton déployer sur un même iPhone à  partir de deux Macs différents utilisant le même compte développeur ?

Je bloque en fait au moment de créer le certificat de developpement, si j'utilise celui généré avec mon macbook pro il est pas content car il dit que ca correspond pas à  l'iMac du coup il veut pas compiler sur l'iPhone.

Du coup ça veut dire qu'il faut le revoke, le recréer avec l'iMac puis l'installer... et si j'ai besoin d'en générer un autre sur le macbook même bidouille?

Avez-vous une solution plus propre?

Réponses

  • bnkbnk Membre
    20:51 modifié #2
    Ok, je vias suivre les conseils d'Ali dans ce post..

    http://pommedev.mediabox.fr/index.php?topic=3644.0
  • bnkbnk Membre
    20:51 modifié #3
    Comment faire une distribution ad-hoc sur un iPhone qui n'est pas associé à  notre iTunes?
    (si possible sans passer par Xcode).

    d1a4393737105c4a4cfe82bcc1ce9.png
  • CeetixCeetix Membre
    20:51 modifié #4
    C'est simple. Tu créé ton provisionning profil ad hoc, tu compiles ton app avec ce profile et tu donne le .app et le provisionning à  la personne qui doit tester. Elle a juste à  faire glisser l'app et le provisionning sur son icône iTunes et à  synchroniser
  • bnkbnk Membre
    20:51 modifié #5
    Yes, ca c'est pas un problème mais là  en fait je veux qu'une personne puisse installer mon application en cours de dév sur son iPhone perso à  partir de son PC du travail.

    Il ne va donc pas synchroniser son iPhone avec iTunes installé sur son PC du taff sinon il va tout perdre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.