Déploiement Application sur iPhone de test

iTrickxiTrickx Membre
10:12 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour à  tous,

Je viens de réaliser ma première application sur iPhone et j'ai un souci lorsque je l'a test sur 2 iPhone.
Je m'explique, j'ai tout fait sur le portail apple avec les provisionning et tout en ajoutant mes 2 devices. Sur l'un cela fonctionne mais pas l'autre. J'ai l'erreur "No provisined iphone OS device is connected".
J'ai tenté de regénérer mon certificat et de recommencer la procédure mais j'arrive au même résultat...

Dans mon Organizer, un de mes devices à  un point vert et l'autre un point orange mais comment corriger le problème et mettre le point vert...

Merci d'avance

PS :
Iphone qui fonctionne : v 3.1.3
Iphone qui ne fonctionne pas v 4.0.1, avec les mêmes profils installés

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    10:12 modifié #2
    C'est que ton provisionning n'est pas pas installé sur ton iPhone il me semble, tu peux nous montrer ce que t'affiche l'Organizer d'XCode?
  • iTrickxiTrickx Membre
    10:12 modifié #3
    Je ne peux pas ce soir faire de screenshot mais le status du device en question est "Installed" pour le provisionning voulu,. Je suis un peu bloqué là  dessu, j'aurais plus d'info demain. Mais j'ai aucun message d'erreurs m'indiquant pourquoi mon device est en status 'orange' et pas vert..
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:12 modifié #4
    Normalement dans l'Organizer quand un iPhone est en Orange et que tu cliques dessus pour afficher les infos de l'iPhone, il t'indique pourquoi il est orange et pas vert dans la zone de droite.

    Vu que tu dis que l'iPhone qui fonctionne est en iOS3 alors que celui qui ne fonctionne pas est en iOS4, la question s'impose : compiles-tu bien avec le SDK 4.01 ? Car si tu n'as pas le dernier SDK tu ne pourras pas compiler pour les dernières versions d'iOS ni déployer ton appli sur les iPhones aux versions d'iOS plus récentes que le SDK !
  • iTrickxiTrickx Membre
    10:12 modifié #5
    OK Merci effectivement je compilai en version inférieur à  4. J'essai cela de suite.
  • iTrickxiTrickx Membre
    10:12 modifié #6
    dans 1281640765:

    Normalement dans l'Organizer quand un iPhone est en Orange et que tu cliques dessus pour afficher les infos de l'iPhone, il t'indique pourquoi il est orange et pas vert dans la zone de droite.

    Vu que tu dis que l'iPhone qui fonctionne est en iOS3 alors que celui qui ne fonctionne pas est en iOS4, la question s'impose : compiles-tu bien avec le SDK 4.01 ? Car si tu n'as pas le dernier SDK tu ne pourras pas compiler pour les dernières versions d'iOS ni déployer ton appli sur les iPhones aux versions d'iOS plus récentes que le SDK !

    J'ai dû ajouter un liens symoblique pour les version 4.0.1 et 4.0.2 vers le répertoire 4.0 de xcode et ça marche impecable.

    Thx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.