Benjamin, fondateur CheckMy!Metro

bensuchbensuch Membre
Bonjour à  tous!
Quelques lignes pour me présenter et vous dire que j'ai crée il y a quelques mois CheckMy!Metro : une application iPhone pour mettre du fun dans vos trajets de métro :-)
Grâce à  CheckMy!Metro, les voyageurs deviennent enfin connectés au sein d'une communauté. Ils partagent, commentent et communiquent sur leur environnement en temps réel  en " checkant " musiciens, graffitis, publicités, coups de coe“ur, ou toute autre action fun dans le métro. Ils peuvent même signaler la présence de contrôleurs et tenter de savoir où ils se trouvent !

Je suis maintenant à  100% dessus, avec de belles opportunités business à  saisir.
Mais je n'ai pas de grandes compétences techniques, je recherche don un ingénieur de formation, développeur iPhone (idéalement Android également) qui me rejoindra dans l'aventure CheckMy!Metro pour devenir CTO et potentiellement associé de CheckMy!Metro (entrée au capital de l'entreprise). Avis aux personnes intéressées, contactez moi!

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    20:32 modifié #2
    Salut! Tu as fait une erreur de copié collé entre tes deux posts ^^

    Et sinon tu as une section faite exprès pour rechercher des développeurs si tu veux dans Emplois & Missions.

    Et quand on aura du réseaux dans le Métro rennais hésite pas à  faire une mise à  jour ^^
  • DrakenDraken Membre
    août 2010 modifié #3
    Nous approuvons le développement de ce type d'applications, destiné à  promouvoir l'utilisation des périphériques Apple dans les lieux public et les transports en commun. Permettant de favoriser l'émergence d'opportunités business pour tous, ils représentent une belle avancée sociale et une source de revenus non négligeable.

    Merci de contribuer à  notre Perrier Citron quotidien

    SVITC - Syndicat des voleurs d'iPhones à  la volée dans les transports en commun -






  • bensuchbensuch Membre
    20:32 modifié #4
    @Greensource Les transports de Rennes ouvrent leur données bientôt, et nous en profiterons! Si il n'y a pas de réseau, on se focalisera sur les bus!

    @Draken :-)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    20:32 modifié #5
    La Star a déjà  ouvert ses APIs depuis un bail il me semble
    http://data.keolis-rennes.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.