Envoi une version de son application pour test

MistunkMistunk Membre
20:18 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment est-il possible d'envoyer son application à  quelqu'un pour test ?
J'imagine qu'il faut un fichier de provision et l'appli en .app ou .ipa , enregistrer l'UID de l'iphone de la personne sur son compte dev mais je n'ai pas encore trouver la méthode exacte pour que cela fonctionne.

Merci de votre éclairage.

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    20:18 modifié #2
    Ouais c'est grosso modo ça.
    Tu vas sur l'iPhone Dev Center, dans la section iPhone Provisionning Portal.
    Ensuite tu enregistres un nouveau Device avec son UID et tu l'ajoute au provisionning profile qui correspond.
    Une fois cela fait, tu télécharges le Provisionnning et tu l'envois à  la personne avec le .ipa.

    Ca devrais marcher
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    20:18 modifié #3
    De toute façon tout est indiqué sur le "iPhone Provisionning Portal" dont parle GreenSource, du moment que tu sais que ce que tu veux faire s'appelle "faire une distribution Ad-Hoc" de ton application.
    Sur les diverses pages du Provisionning Portal t'as des petits textes indiquant les étapes, sur la page principale du Prov Portal t'as également le guide du portal en PDF qui t'indique tout ce que tu as à  faire...

    Tu as également tout plein de doc aussi dans la doc du iOS Development Guide (iOS Development Guide : Distributing Applications)
  • MistunkMistunk Membre
    20:18 modifié #4
    Merci ! Je suis entrain de regarder.
  • MistunkMistunk Membre
    20:18 modifié #5
    dans 1282314947:

    Tu as également tout plein de doc aussi dans la doc du iOS Development Guide (iOS Development Guide : Distributing Applications)


    J'ai suivi ceci et je m'en suis tiré, merci encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.