Pouvoir afficher le nom de l'entreprise ?

Human-BehindHuman-Behind Membre
07:26 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

Je suis entrain de faire les démarches pour acquérir une licence de dev iPhone pour
mon entreprise.
Ma question est simple, peut - on avec la licence standard (79€) mettre le nom
de l'entreprise à  coté de l'icone sur l'Appstore ?
Quand vous allez sur l'appStore, vous avez le nom de l'appli, son icone et
soit le nom du dév soit le nom de l'entreprise, comment faire
pour pouvoir afficher le nom de l'entreprise ? Est-on obligé de
posséder une licence Entreprise ? (sachant que l'entreprise dans
laquelle je suis à  moins de 500 salariés).

Merci d'avance. :)

Réponses

  • maxi_moussemaxi_mousse Membre
    août 2010 modifié #2
    Bonjour,

    ce nom est à  renseigner lors de la soumission de la PREMIERE application sur le compte. Il s'agit du 'Company name'. Attention toutefois tu ne pourras pas le changer plus tard !


    [edit] ... si tu parles bien du nom qui répertorie et regroupe toute les applis d'une même entrperise/personne
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    août 2010 modifié #3
    Il y a 3 types de licences / programmes pour développer sur iPhone :
    • "Standard Individual Program" : licence standard (79€) pour une personne individuelle (indépendant/freelance, étudiant développant pour lui, etc)
    • "Standard Company Program" : licence standard (79€ également) mais pour une société. Cela te permet justement d'associer ta licence à  ton entreprise, en associant tes applications au nom de ta société, etc. C'est pas plus cher que pour "Standard Individual Program" mais par contre il faut des papiers pour prouver que l'entreprise en question existe bien (K-Bis, inscription au RCS, ...). Cela permet également de gérer une équipe (Team) dans le Portal, chaque développeur iPhone employé de l'entreprise pouvant être rajouté au programme de l'entreprise et développer sous une seule licence commune
    • "Entreprise Program" : réservé aux entreprises de plus de 500 salariés pour permettre du déployement interne  des applications iPhone (en gros pour ne pas passer par l'AppStore et publier au grand public, mais pour avoir sa propre chaà®ne de déployement d'applications, avec le serveur de certificats, l'hébergement d'applications, la validation/signature des applis, etc... tout à  gérer par l'entreprise elle-même, dans le but de publier ses applications à  ses salariés uniquement, genre pour un logiciel à  déployer en interne à  la société et dédié uniquement à  ses employés. Du coup c'est plus cher comme licence bien sûr... et surtout ça n'a plus rien à  voir avec les deux autres cas, c'est même super rare que tu aies besoin de ce type de licence...


    Bref pour toi c'est bien une licence à  79€ qu'il vous faut, mais une "Standard Entreprise", pas une "Standard Individual"
  • Human-BehindHuman-Behind Membre
    07:26 modifié #4
    ok super ;)

    Merci les gars.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.