Détecteur de Créatures Etranges

SmySmy Membre
novembre 2013 modifié dans Vos applications #1

Après le Détecteur de loups-garous (ici sur pommedev), voici mon nouveau projet aussi débile, un Détecteur de créatures étranges.


L'idée était de surfer sur le "succès" du premier détecteur, et de tenter quelque chose de plus abouti, plus évolué, et d'y ajouter un jeu.


L'appli est cette fois payante à  0,79€, dispo en Français et Anglais sur l'AppStore depuis juillet. Le site dédié est ici.


Je peux vous envoyer des codes gratuits si vous le souhaitez, voir en MP.


Encore en grand merci à  tout le monde ici, pour les réponses à  mes différentes questions.

 


Détectez les vampires, loups-garous, fantômes, morts-vivants, extra-terrestres et autres créatures étranges qui vous entourent et dont vous ne soupçonnez pas l'existence... Discutez avec ces créatures, et chassez les dans un Shoot'em up original !


 


Avis App Store (US) :


Cette appli m'a sauvé la vie... ★★★★★


Cool, impressionnant, étonnant !!!:) ★★★★★


Appli très fun et addictive ! ★★★★★


 


Dà‰TECTEUR


• Détection de plus de 50 créatures différentes


• Mise à  jour des créatures en ligne et gratuite, nouvelles créatures tous les mois


• Informations utiles (position, victimes, action, sexe, âge, taille, poids, pelage, vitesse, etc)


• Visualisation sur un radar précis, déplacements tactiles intuitifs, par accéléromètre, par boussole


• Bestiaire


• Fonctionnalités secrètes avec les Cheat Codes


• Pas d'achats "In-App", pas de coûts supplémentaires


 


CHAT


• Discutez avec les créatures !


 


CHASSEUR


• Shoot'em up rotatif original


• Combat contre les créatures découvertes par le détecteur


• Niveaux de difficulté croissante


• Classements Game Center



creatures_iphone_170_2_588w.jpg
creatures_iphone_170_3_588w.jpg
creatures_iphone_170_4_588w.jpgcreatures_iphone_170_5_588w.jpg


Réponses

  • DrakenDraken Membre
    06:51 modifié #2
    ça marche aussi avec les Dragons comme moi ?  8--)

  • SmySmy Membre
    06:51 modifié #3
    Elle sait détecter le monstre du Loch Ness, c'est un peu un dragon non ?  :)
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2010 modifié #4
    C'est un cousin très éloigné, jamais invité dans les réunions de familles. On préfère taire son existence pour ne pas avoir la honte.

  • DrakenDraken Membre
    06:51 modifié #5
    Apple viens de dire des choses pas sympa sur les "détecteurs de .." et autres logiciels du même genre. Bientôt la fin pour ce genre d'applications ? Enfin ce n'est pas la première fois que l'on entend parler d'une purge de l'AppStore.


  • SmySmy Membre
    06:51 modifié #6
    J'avais cru comprendre qu'ils voulaient faire la chasse aux pseudos détecteurs vendus comme du réel.

    Dans mon cas, c'est totalement du second degré, sauf à  croire que les Loups garous existent (et les dragons  :D )
  • DrakenDraken Membre
    06:51 modifié #7
    Je l'espère pour toi. * touche du bois avec la griffe droite *

  • SmySmy Membre
    06:51 modifié #8
    Youhou, je suis en What's Hot de Role Playing sur le store US :D
  • DrakenDraken Membre
    06:51 modifié #9
    ???
  • SmySmy Membre
    06:51 modifié #10
    dans 1295543151:

    ???


    Mhhh ?

    Le What's Hot, c'est la partie "Actualité" où tu as 120 jeux mis en avant par Apple dans chaque rubrique.
  • DrakenDraken Membre
    06:51 modifié #11
    Oui, je sais. Je voulais juste remarquer mon étonnement de voir distinguer une application appartenant à  la catégorie des "détecteurs de .." honnis par Apple. Ils ne sont pas très logiques dans leurs argumentations.

    Toujours est-il que cette sélection est une excellente chose pour toi ! * applaudissement *

    Je ne t'avais pas demandé de code à  l'époque, ne possédant pas de compte iTunes US. S'il t'en reste un je suis preneur.

  • SmySmy Membre
    06:51 modifié #12
    dans 1295565391:

    Oui, je sais. Je voulais juste remarquer mon étonnement de voir distinguer une application appartenant à  la catégorie des "détecteurs de .." honnis par Apple. Ils ne sont pas très logiques dans leurs argumentations.

    Toujours est-il que cette sélection est une excellente chose pour toi ! * applaudissement *

    Je ne t'avais pas demandé de code à  l'époque, ne possédant pas de compte iTunes US. S'il t'en reste un je suis preneur.


    J'avais cherché des infos la dessus après ton message de septembre, et je n'avais rien trouvé. Donc je ne sais pas s'ils rejettent réellement des détecteurs.

    Tu as un code en MP.
  • DrakenDraken Membre
    06:51 modifié #13
    Mici.  :)

    Il me semble que j'avais lu l'info sur les "détecteurs de .." à  l'époque où Apple a retiré de l'AppStore des milliers d'applications "pièges à  gogos" avec des descriptions bidons. Un type s'en ai fait retiré d'un coup plus de 900 sur son compte  :o !!

  • SmySmy Membre
    octobre 2012 modifié #14
    Un petit message pour signaler la mise à  jour récente de cette appli.



    J'y ai intégré un moteur de "Chat" pour simuler une discussion avec les créatures.



    Le moteur est inspiré des travaux de Joseph Weizenbaum (http://fr.wikipedia....seph_Weizenbaum), l'auteur du célèbre bot Eliza, et de Gonzales Cenelia...



    Le portage Objective C du moteur était une partie sympa de cette mise à  jour, par contre je n'imaginais pas que l'adaptation française serait si longue image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    mon dieu, un moteur de chat ?

    miawoooo

    :-)
  • 'LeChatNoir' a écrit:


    mon dieu, un moteur de chat ?

    miawoooo

    :-)


    image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> J'ai remplacé chat par "Chat", est-ce plus clair ?
  • SmySmy Membre
    novembre 2013 modifié #17

    Nouvelle version, les lutins sont rapides en ce moment, 2 jours entre la soumission et la diffusion !


     


    Grosse refonte de l'apparence, adaptation iOS 7 et bestiaire sont au programme...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.