Nouveau dans le monde Mac

TopperTopper Membre
Salut a tous,

Je me présente, je m'appelle Francois, j'habite en Belgique pas loin de la frontière Francaise.
J'ai 26ans et j'ai fait des études en Informatique.
Actuellement, je travaille dans une boite qui s'occupe de l'intégration de centraux téléphoniques dans les entreprises.
Comme quoi, on travaille pas forcement dans ce qu'on a étudié.

J'ai un iPhone depuis un peu plus de 2 ans et ca faisait un bout de temps et ca fait un bout de temps que j'étais intéressé dans le développement d'application iPhone.
Je me suis donc décidé a acheter un MacBook Pro et de m'y intéresser un peu plus.
ça va faire deux grosses semaines que je m'intéresse à  l'Objective C et je commence a tâtonner avec le SDK de l'iOS.
A l'école, j'avais fait du développement Java et ca y ressemble un peu (dans le concept de la POO)

En ce moment, je me fait les dents sur des applications assez simple pour dire de faire la main.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez,
Bien à  vous,

Francois.

Réponses

  • laudemalaudema Membre
    septembre 2010 modifié #2
    dans 1284925088:

    Salut a tous,

    Je me présente, je m'appelle Francois, j'habite en Belgique pas loin de la frontière Francaise.
    J'ai 26ans et j'ai fait des études en Informatique.

    Francois.

    Bonjour François,

          En tant que voisin (le frontière est à  10 mn) je suis heureux de te souhaiter la bienvenue. Il est de tradition ici (aussi ;) d'offrir un verre avec si possible du Perrier pour ceux qui n'aiment pas l'alcool. (J'ai proposé de la Bru mais ça n'a guère plût).

        N'hésite pas à  poser des questions, et à  lire la doc ..
  • prepa75prepa75 Membre
    13:58 modifié #3
    Salut François,

    Bienvenue à  toi nouveau Switcher et oui en effet ici on lève un verre  :p :p à  la tienne !

    Certains irréductibles te proposeront de boire un Perrier-Citron sous un Pommier, juste à  côté d'une fontaine...fait gaffe... ;)

    Plus sérieusement,Si tu as déja fait du Java ça ne devrai pas trop trop te poser de problème 

    à  trés bientôt !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    13:58 modifié #4
    Nan mais hé, l'incite pas trop à  proposer du Perrier, les traditions vont finir par se perdre :D
    Et je la prend la Bru moi si Draken la veut pas :P (ou même une bonne Cantillon, nan mais) !

    Bienvenue en tout cas :)
  • prepa75prepa75 Membre
    13:58 modifié #5
    Oui c'est vrai je vais essayer de ne pas trop le devancer...même s'il va arriver d'ici quelques posts pour nous propagander les bienfaits de son elixir  :P  :p :p Je te charie mais je t'aime bien Draken  :-*
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2010 modifié #6
    * entre pour dire bonjour. Voyant la foule, ressort sans rien dire, un Perrier-Citron à  la main *

  • prepa75prepa75 Membre
    13:58 modifié #7
    Mais non Draken voyons ne t'en vas pas,ta place est libre sous le pommier 
  • 13:58 modifié #8
    Bienvenue Topper !

    Prudence, le Perrier Citron rend fou (voir ici des membres de PommeDev pris en flagrant délit de folie).

    :p
  • prepa75prepa75 Membre
    13:58 modifié #9
    Pas mal du tout le lien Rizza 
  • DrakenDraken Membre
    13:58 modifié #10
    Je les trouve très sympathique, élevées au Perrier pur jus ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.