Bonjour !


Bon, je me présente : Jacques, plongeur sous-marin, développeur 4D depuis fort fort longtemps, sur Mac et PC, mais utilisateur d'un iPhone depuis peu.  :)

Du coup je regarde le dev sur iPhone, et y'a tout ce qu'il faut sur mon Mac, c'est cool !  <3 <br />
J'ai commencé à  regarder pour faire des appli, mais Dashcode permettant un déploiement immédiat ça me semble plus approprié au besoin simple que j'ai sur mes bases 4D, du coup j'essaie et je souffre...    >:)

Bon, je questionne, mais ne trouve pas les réponses que j'attends désespérément, ou chercher ???

En tout cas j'aime bien ce forum, alors je reste attentif !  :)

Jacques

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    23:37 modifié #2
    Bienvenue Jacques.

    Comme tu l'as sans doute constaté, nous parlons essentiellement de Cocoa ici-bas.
    ça ne veut pas dire que le développement avec Dashboard n'a pas sa place sur ce forum, jusque que peu de personnes seront aptes à  t'aider.

    Bon courage pour la suite.
  • DrakenDraken Membre
    23:37 modifié #3
    Hello le nageur. La plongée sous-marine c'est un loisir ou un métier ? * tend un Perrier Citron *




  • 23:37 modifié #4
    Bienvenue !

    Attention le Perrier Citron et la plongée ne font pas bon ménage d'après les rumeurs...  ???
  • DrakenDraken Membre
    23:37 modifié #5
    C'est juste des fausses rumeurs venant de Coca Cola(tm).  :p

  • fjacquesfjacques Membre
    23:37 modifié #6

    C'est un loisir, et on évite effectivement de boire des bulles avant de plonger...  8--)

    Bon, je coupe, je suis attendu a la piscine pour l'entrainement !  :p



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.