Breakpoints dans un librairie dynamique appelée par un "External Target"

yodoyodo Membre
Bonjour,
Je travaille sur un projet Xcode que je voudrais debugger mais je ne reussis pas à  faire marcher que avec certain nombre de breackpoints.
L'application a été défini comme une "External Target" parce que son compilation est assez compliqué et elle a plusieurs makefiles. Donc, j'appelle cmake depuis la ligne de commands et après je compile depuis Xcode sur le "External Target" qui appelle l'outil  "make".

Après mettre les parametres GCC_DEBUGGING_SYMBOLS et GCC_GENERATE_DEBUGGING_SYMBOLS et deactivating "Load symbols lacy" sur Xcode je peux debugger cette application externe avec breakpoints qui marchent bien.

Ma problème est que cette applications appelle une librairie dynamique qui est compilé comme une "target" normal de Xcode (pas externe) dedans le même projet. Il n'y a pas de problèmes pour compiler. Et quand j'exécute l'application principale tout va bien. ça veut dire que l'application trouve la librairie sans problèmes. Et voici mon problème, les breakpoints que je configure dedans la librairie dynamique ne marche pas. Mais le code est utilisé et marche bien.

Pourquoi Xcode s'arrête dans les breakpoints de l'application principal et il ne s'arrête pas dans le breakpoints de la librairie? Qu'est que je peux faire pour debugger cette librairie dynamique?

Merci beaucoup et excuse mon français.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.