Cherche beta-testeurs (moi aussi)

cbrandtcbrandt Membre
02:51 modifié dans Vos applications #1
Salut à  tous,

Alors voilà , cette fois promis, je demande d'abord des beta-testeurs avant de faire mettre en ligne par oxitan mon soft 10 fois en 2 jours...  ::)

Donc le truc s'appelle CBTunesBridge, et ça permet d'accéder via internet à  sa bibliothèque iTunes partagée, qui normalement n'est pas visible.

Installez CBTunesBridge par exemple sur votre poste au bureau, et n'oubliez pas de laisser iTunes lancé sur un poste à  la maison, avec le partage activé, et l'internet connecté.

Si vous avez un routeur à  la maison, activez la redirection du port 3689 vers le poste de votre réseau local sur lequel iTunes est actif. De même, n'oubliez pas de trouer les firewalls...

Bons essais !

Réponses

  • ChachaChacha Membre
    02:51 modifié #2
    dans 1109617771:

    Donc le truc s'appelle CBTunesBridge, et ça permet d'accéder via internet à  sa bibliothèque iTunes partagée, qui normalement n'est pas visible.


    Intéressant ! Où télécharge-t-on ?
    Au passage, comment fais-tu pour interagir avec iTunes ? Tu lis le fichier "iTunes Library.xml", ou tu arrives à  causer directement avec l'application  ? Car pour MozoDojo, j'aurais bien aimé causer à  iPhoto, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...

    +
    Chacha
  • ClicCoolClicCool Membre
    02:51 modifié #3
    Je béta test quand tu veux ton appli cBosch,

    juste un truc ou deux.

    Peux tu m'aider à  obtenir un mac à  mon bureau ?

    Relax, je plaisante cMiele ;)

    Sincèrement je l'aurait volontiers testée ton soft cBauknecht  :'(

    :p en tous les cas continues cVedette ! :p
    tiens ? pas mal celui-là  cVedette ;) mieux que cZanussy en tous cas ;)

    P.S.: Je sais mais moi je suis encore une fois d'humeur taquine ce soir :o
  • cbrandtcbrandt Membre
    02:51 modifié #4
    grmpf... pourquoi pas la mère denis, pendant qu'on y est ?  >:)

    bon, je (re)mets le .zip, il a sauté le 1er coup...

    pour les amateurs de pc, une version windows est plus ou moins en cours (pas taper !)... y'a des bugs avec l'implémentation de rendez-vous...



    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • ClicCoolClicCool Membre
    02:51 modifié #5
    dans 1109625258:

    grmpf... pourquoi pas la mère denis, pendant qu'on y est ?  >:)

    Je reconnais, c'etait facile, mais bon c'est toi qui a parlé de Bosch etc... en premier. Je me suis dit que tant qu'à  faire on pouvait allez jusqu'au bout de ta comparaison sans que ça te gêne  ::)

    dans 1109625258:

    pour les amateurs de pc, une version windows est plus ou moins en cours (pas taper !)... y'a des bugs avec l'implémentation de rendez-vous...


    Alors l'à  j'apprécirai bien :)
    Quoique mon PC n'a pas de sortie audio à  ce jour :( (mais ça devrait venir)
  • cbrandtcbrandt Membre
    mars 2005 modifié #6
    chacha: l'interaction avec iTunes se fait un niveau du réseau avec Rendez-Vous. L'application publie localement l'existence d'un iTunes distant.

    ClicCool: bah non ça ne me gêne pas, j'aime bien tendre le baton pour me faire battre...  :P Pour ce qui est de la version Windoze, mis à  part l'interface graphique, le code est identique à  99.9 % avec la version Mac...


    EDIT:
    petite mise à  jour, la version 2.1 est dispo...

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • fouffouf Membre
    02:51 modifié #7
    dans 1109659143:

    ClicCool: bah non ça ne me gêne pas, j'aime bien tendre le baton pour me faire battre...  :P Pour ce qui est de la version Windoze, mis à  part l'interface graphique, le code est identique à  99.9 % avec la version Mac...

    Tu fais comment pour que le code soit identique ??
    T'aurais pas une capture de la version Windaube ?
  • cbrandtcbrandt Membre
    02:51 modifié #8
    ben justement, la version windaube (tm)(r)(c) n'a pas d'interface graphique pour l'instant... c'est bien pour ça que le code est (presque) identique !

    sur le mac, l'interface est dans un panneau de préférences qui se contente de créer le fichier de préférences et éventuellement de lancer le processus...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.