Déboguage d'un PlugIn

ChachaChacha Membre
Salut,

Ma question ne porte pas sur "comment on fait" (ça j'y arrive), mais "comment ça marche".
Je m'explique :
Je développe une application A, capable de charger des plugins s'ils sont présents dans Library/Application Support/A/Plugins. C'est très facile avec les NSBundle et divers load.
Je développe un tel plugin, appelé P, dans un autre projet XCode.
Le problème, c'est de mettre des breakpoints dans P et de le lier au débogueur. P n'a pas d'entry point, donc il ne peut être exécuté de façon autonome.
Il suffit pour s'en sortir de
1)lorsque la target P est compilée, l'installer directement dans Library/Application Support/A/Plugins
2)associer l'executable A à  la target pour P

Et là  c'est magique, si je "Build&Execute" la target P, A se lance, il charge ses plugins, et boum ! Mes breakpoints dans P fonctionnent.

Sauf que je ne comprends pas comment fait le débogueur. Il s'attache à  A, ok, mais comment fait-il pour remonter du code de P, chargé par A, à  mon projet XCode contenant P ?

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Chacha
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