Ad Hoc ou apple store pour une app destinée à  7 personnes...

FrancoisHFrancoisH Membre



Cette question est relative a une application(pas la meme) que j'aimerais distribuer à  7 clients:
              -- je voudrais que l'application puisse se mettre a jour(nouvelle version du coeur de l'aplication)
              -- je voudrais que l'application puisse transferer\mettre a jour des images(l'application sera un genre de slide show pour présenter des image médicales, je voudrais que l'application puisse aller chercher les nouvelles "images" et les garder en local.
                            -- pour mon application(aller chercher les nouvelles slides), qu'est-ce qui est le mieux, accéder a une base de données SQL sur le serveur (donnée image a meme la db) ?


              -- l'application sera pour 7 client seulement(application privée).  Comment est-il préférable de fonctionner?
                          -- Ad hoc ?? = je ne pourrais pas rendre l'application "updatable via iTunes" ?
                          -- Via apple store, mais en "cachant l'application" (possible?)
                          -- via apple store, mais en spécifiant dans la description que c'est une apps privée?

Réponses

  • zoczoc Membre
    11:20 modifié #2
    dans 1288224472:

    -- Ad hoc ?? = je ne pourrais pas rendre l'application "updatable via iTunes" ?

    Effectivement, il ne sera pas possible de la mettre à  jour automatiquement.


    -- Via apple store, mais en "cachant l'application" (possible?)

    Impossible

    -- via apple store, mais en spécifiant dans la description que c'est une apps privée?

    Et tous les curieux vont s'empresser de la télécharger... Et par ailleurs je crois que ce genre de chose (une application privée sur le store) est interdit par le contrat d'utilisation de l'appstore.


    Non, la seule solution, c'est le mode ad-hoc et des mises à  jour manuelles...

  • 11:20 modifié #3
    Le mode adHoc semble plus approprié. Par contre je corrige Zoc: tu peux faire des mises a jours automatiques (vérification mise a jour + envoi vers le lien de téléchargement) sur iOS 4 minimum
    On a évoqué ce sujet avec "testflight" qui permet justement ca
  • FrancoisHFrancoisH Membre
    11:20 modifié #4
    Moi c'est déploiement iPas seulement, donc pas de iOs4(du moins pas pour le moment)

    Vous avez des liens pour me donner plus de détails?
    Est-ce que le lien pour downloader la mise a jour passera par mon propre serveur?

    Merci pour vos infos!
  • zoczoc Membre
    11:20 modifié #5
    dans 1288265042:

    Est-ce que le lien pour downloader la mise a jour passera par mon propre serveur?

    Oui.

  • FrancoisHFrancoisH Membre
    11:20 modifié #6
    dans 1288266667:

    dans 1288265042:

    Est-ce que le lien pour downloader la mise a jour passera par mon propre serveur?

    Oui.




    Oh, sa c'est interessant.

    Je ne croyais pas que l'on pouvois "hoster" des fichiers sur son propre serveur.

    Est-ce que l'un de vous serait assez sympa pour donner un lien et\ou un exemple de cela?

    Merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.