[iTunesConnect] Hold for developer release ? [Résolu]

Human-BehindHuman-Behind Membre
novembre 2010 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour à  tous,

J'ai soumis, il y a 2 semaines environ, une mise à  jour d'une de mes applications,
et elle est depuis 3 jours en statut "In Review" avec la mention "Hold For Developer Release",
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà  eu ce cas, et surtout, à  quoi correspond ce "Hold For Developer Release" ?
Y'a-t-il quelque chose de spécial à  faire ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Réponses

  • zoczoc Membre
    10:52 modifié #2
    Tu l'aurais pas compilée avec un SDK "bêta" par hasard ?


    Parce qu'il n'est pas autorisé de publier des applications compilées avec les versions bêta des SDK iOS...

  • Human-BehindHuman-Behind Membre
    novembre 2010 modifié #3
    Non, je l'ai compilé avec le dernier SDK 4.1 officiel, avec xCode 3.2.4 donc il me semble que c'est bien l'officiel ^^ .

    Mais en fait, tu pense qu'il faut que je reupload le binary ?

    EDIT : Il n'y aurais pas une histoire avec la date de release, car il me semble que lorsque j'ai fait la mise à  jour sur iTunesConnect j'ai séléctionné l'option qui permet de choisir le jour de la release sur l'AppStore , et non de publier direct l'app sur l'appstore une fois qu'elle est validée.
  • zoczoc Membre
    novembre 2010 modifié #4
    [size=small]Bon, j'ai trouvé ça:[/size]


    [size=small]"[/size][color=rgb(51, 51, 51)]This has recently changed. Now when you submit, your options are to either have the app go straight to the store after approval or you can choose "hold for developer release." If you choose the latter, you don't specify a date. Once your app is approved, you can go to iTunes Connect and release it to the store whenever you like. I used this option recently, took maybe 20 minutes to show up in the store after I released it."[/color]

    Apparemment, tu aurais choisi de ne pas publier automatiquement l'application après approbation... Donc une fois que l'application aura été acceptée, il faudra retourner sur iTunes connect pour procéder à  sa publication.
  • Human-BehindHuman-Behind Membre
    10:52 modifié #5
    Oui effectivement, il me semble bien que j'ai choisi de ne pas publier automatiquement l'application après approbation.
    Du coup pour publier l'app, pense tu que c'est dans "Rights And pricing" qu'il faut aller pour sélectionner une nouvelle date
    de release ?

    Merci pour ton aide ;) .
  • zoczoc Membre
    10:52 modifié #6
    Aucune idée  :P


    Mais je pense que tu ne peux pas choisir de date tant qu'elle est "in review".

  • Human-BehindHuman-Behind Membre
    10:52 modifié #7
    Merci zoc pour toutes ces infos ;) .

    Donc du coup c'est bon, je viens d'aller sur itunesConnect et le statut de mon App est désormais : "Pending for Developer Release" ,avec le message suivant :

    "This version has been approved and is being held by the developer. The developer must release this version before it will appear on the App Store."

    Voici ce que j'ai fait (même si tout n'est peut-être pas important) :

    - Quand il y a eu marqué "Hold for developer Release", j'ai changé la date de distribution (dans "Rights And Pricing") et j'ai mis une date dans le futur proche.
    - Aujourd'hui j'arrive sur iTunesConnect, je vois le message "Pending for Developer Release", je clique sur view details et en haut à  droite j'ai le bouton : "Release" , du coup il suffit juste de cliquer sur le bouton pour releaser l'application dans le store ;) .

    Voila j'espère que cela pourra servir à  quelqu'un.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.