Snippets et Xcode

Bonjour à  tous, je lance un sondage à  deux questions.

Quelle est à  votre avis la meilleure technique pour gérer et utiliser des ‘Snippets' sous Xcode ? À partir du menu "Script", à  partir d'"Edit" > "Insert Text Macro" ou autrement ? Et comment les utiliser ?


Le deuxième point, pourquoi ne pas commencer ici, une collection de  petits bouts de code source réutilisables ?

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    05:07 modifié #2
    Moi je fais tout en TextMacros.

    Recherche TextMacro sur le forum tu verras que j'y ai déjà  fait des contributions à  ce sujet.

    J'y ai même également posté un script qui permet de générer des fichiers "xctxtmacro" permettant d'insérer automatiquement toutes les méthodes d'un @protocol donné (par exemple tu tapes UITableViewDeleg<esc> et ça te propose de t'insérer dans ton code toutes les méthodes définies par le @protocol UITableViewDelegate, prêtes à  être remplies.
    Enfin, j'ai également quelques TextMacros sur mon repository GitHub (https://github.com/AliSoftware/Xcode-Utils/tree/master/Text Macros/)
  • ArachanteArachante Membre
    05:07 modifié #3
    Merci, AliGator.

    J'ai installé tes TextMacros et sur ma lancée, je m'en suis écrit deux,
    je vais chercher un peu de doc sur la syntaxe à  utiliser, mais tes exemples sont suffisamment clairs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.