Screenshot Appstore

lugdanumlugdanum Membre
Bonsoir

Désolé pour le titre , je ne savais pas quoi mettre.

Juste pour vous faire part d'une petite chose :

Mon dernier petit jeu (voir  dans "iPhone/iPad : vos applications terminées et validées") a été mise dans les nouveauté sur la page casse-tête, dans les 6 d'en haut !

Tant mieux pour moi, car avec cette visibilité les ventes sont meilleures.

Mais là  ou je regrette c'est que apparemment lors "de mise en avant" comme cela, ils utilisent le premier aperçu qu'on a mis pour son application. Pour le coup, moi c'était la page d'accueil de mon jeu, donc pas très explicite et ne donne pas forcément envie de découvrir le jeu...

Tout ça pour dire qu'il faut connaà®tre cette petite astuce et donc choisir un premier screenshot de son application qui claque !
;)

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    21:13 modifié #2
    Bon à  savoir en effet merci pour l'info !!
  • DrakenDraken Membre
    21:13 modifié #3
    Ali, une salade chinoise de fruits de mer serait du plus bel effet pour ton application !  ::)

    Merci lugdanum.

  • GarudaGaruda Membre
    21:13 modifié #4
    Merci pour le tuyau lugdanum.

  • FKDEVFKDEV Membre
    21:13 modifié #5
    Je ne vois pas bien de quelle page tu parles. Mais il n'y a pas aussi l'icône de 512x512 pour ce genre de sélection ?
  • lugdanumlugdanum Membre
    21:13 modifié #6
    Salut

    Et bien en fait c'est ici :
    [img]http://f.cl.ly/items/110M2y0w1Y3T0T3s1S3g/Capture d'écran 2010-12-04 à %2017.56.24.png[/img]

    Par contre aujourd'hui comme ils me l'avaient de nouveau  mis dans les nouveautés (les 5 d'en haut), j'ai tenté de changer l'ordre des Screenshots, et cela se fait simplement sans repasser par la case de validation. J'ai changé les aperçus ce midi et vers 16h00 les changements été bien pris en compte par tout.

    Enfin suite à  ça mon appli n'est plus là  haut ....
    ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.