Téléchargement applis US

BunoBuno Membre
Hello,


Est-ce que quelqu'un(e) parmi vous aurait un compte US? Ou bien la possibilité de télécharger des applis US?
Est-ce que ce quelqu'un(e) aurait la bonté de télécharger, pour moi, des appli US gratuites?


Merci de votre aide

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    21:47 modifié #2
    J'ai un compte, mais pourquoi ne pas te créer un compte US toi-même ?
    Il suffit de créer un compte sur l'AppStore avec une adresse postale bidon aux US (par exemple au hasard.... "1, Infinite Loop, Cupertino, California" :D) et de sélectionner "aucun moyen de payement" (pour ne pas avoir à  rentrer de numéro de carte bancaire) et basta, c'est ce que tout le monde fait :P
  • BunoBuno Membre
    21:47 modifié #3

    Héhé...je n'aurais pas posté si je n'avais pas un souci  >:)
    et de sélectionner "aucun moyen de payement"

    C'est bien ça le souci. J'ai un message d'erreur: "please enter a valid credit card", alors que j'en sélectionne aucune.
    Je ré-essaierais demain
  • DrakenDraken Membre
    21:47 modifié #4
    J'ai lu quelque part qu'on peut acheter une carte iTunes US sur Ebay et l'utiliser pour activer un compte américain.


  • maxi_moussemaxi_mousse Membre
    décembre 2010 modifié #5
    dans 1291311820:


    Héhé...je n'aurais pas posté si je n'avais pas un souci  >:)
    et de sélectionner "aucun moyen de payement"

    C'est bien ça le souci. J'ai un message d'erreur: "please enter a valid credit card", alors que j'en sélectionne aucune.
    Je ré-essaierais demain


    Créer une compte iTunes sans carte bancaire
  • BunoBuno Membre
    21:47 modifié #6
    [size=small]Comme je l'ai déjà  précisé, je ne posterais pas si je n'avais pas un souci  :P [/size]
    Ci-joint une capture d'écran pour bien vous montrer que j'ai fais la manip..et pour que vous me dites si vous voyez une erreur que je ne vois pas...


    dans 1291325091:
    [size=small]J'ai lu quelque part qu'on peut acheter une carte iTunes US sur Ebay et l'utiliser pour activer un compte américain.[/size]

    -> j'ai vu ça aussi...Mais vu que ma demande est super ponctuelle (j'ai juste besoin de 2 applis), j'en appelle à  la bonté des gens de la communauté  o:)
  • BunoBuno Membre
    21:47 modifié #7
    Pas d'âme charitable?  :'(
  • 21:47 modifié #8
    À mon avis il te faut un code promo pour passer sans carte.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:47 modifié #9
    De mémoire, j'avais un compte US (dont j'ai oublié les identifiants c'est malin), et je n'avais pas réussi à  en recréer un, un peu comme buno même si je ne souviens pas du message d'erreur à  l'époque.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:47 modifié #10
    Quelle idée aussi de créer un compte US sur Windows !  ;D :P
  • BunoBuno Membre
    21:47 modifié #11
    dans 1291373805:

    Quelle idée aussi de créer un compte US sur Windows !  ;D :P

    -> hahaha, la blague!! euh...mais attends...MAIS!! MAIS CA MARCHE!!


    Effectivement, bien vu muqaddar, il fallait créer le compte sur Mac et non sur Windows...  :o
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:47 modifié #12
    Comme quoi, ça sert de faire de l'ironie ! ;)
  • BunoBuno Membre
    21:47 modifié #13
    C'est clair...
    Mais je trouve ça hallucinant quand même...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.