Problème pour tester mon appli sur mon Iphone

Babyfoot34Babyfoot34 Membre
décembre 2010 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour a tous et merci pour votre indulgence

J'essaye en vain de passer mon appli (enfin terminee) sur mon Iphone. Je suis enregistrer chez Apple et j'ai payer ma redevance.

J'ai enregistrer mon Iphone (Device)
J'ai obtenu ma clef de distribution (certificat) qui est bien enregistree dans mon trousseau de clefs.

Lorsque je demande (dans Xcode ORGANIZER) d'ajouter mon programe il me dit

This provisioning profile does not have a valid signature (or it has a valid, but untrusted signature).

J'ai lu toute (enfin je crois depuis 2 jours) la documentation proposee par Apple

Merci pour vos propositions

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    09:47 modifié #2
    Je ne sais pas, moi je n'ai pas eu aucun problème. Par contre, je te recommande de flouter tes informations confidentielles avant de poster une image sur un forum. Ou de carrément les effacer avec un logiciel graphique !

  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    09:47 modifié #3
    oui je te remerci mais pour le moment je peux rien faire avec toutes ces infos et si quelqu'un peux faire quelque chose je serai tres heureux car apres 3 mois de boulot etre bloquer par le process d'install ca met un peu ... les nerfs

  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    09:47 modifié #4
    pourquoi je n'arrive pas a creer un certificat de developper car apparement il en faut un pour pouvoir tester son appli sur son iphone.

    J'ai un certificat de distribution qui c'est creer automatiquement mais pas de certificat developpeur. Ai je louper une etape ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    09:47 modifié #5
    Il te faut aller créer un certificat de développeur " et un provisionning profile de développeur, utilisant ce certificat de développeur " dans le iOS Provisionning Portal (developer.apple.com/iphone)
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    novembre 2012 modifié #6
    Merci Aligator mais le certificat de developpeur doit surement se creer dant la Partie Certificat de L'apple developpeur



    C'est ce que j'ai fait ou alors je n'ai pas vu le lien ?
  • StephSteph Membre
    09:47 modifié #7
    Refais le wizard en première page pour voir.

    As-tu correctement importé dans le trousseau ? Vérifie aussi le certificat en cours d'utilisation pour ton projet ...
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    09:47 modifié #8
    A chaque fois que je refais le l'assistant j'ai ce message qui apparait a l'ouverture du Trousseau des clefs
    [img][/img]
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    09:47 modifié #9
    Ajoute le certificat à  ton trousseau de session, pas au trousseau root (système) !
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    09:47 modifié #10
    Il a bien ajouter le certificat developper dans les certificats mais pas dans Mes certificats. Il y a t il une grosse difference ?
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    09:47 modifié #11
    Bon apres des heures de GALERE j'ai enfin trouver un site qui explique pas a pas ce qu'il faut faire pour aboutir

    Pour tous ceux qui galere aller ici : http://www.salamin.eu/Astuces/index.action.htm

    En plus c'est en Traduit en Francais

    Bon j'ai tout de meme un message d'erreur lorsque je lance un Build mais je pense que cela vient de la version 4.2

    Si quelqu'un a une idee, je prend

    Mon erreur a la compile :

    CodeSign error: code signing is required for product type 'Application' in SDK 'iOS 4.2'
  • StephSteph Membre
    09:47 modifié #12
    Va faire un tour dans les settings de ton projet et change le certificat, ça devrait fonctionner.
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    09:47 modifié #13
    Merci Steph mais je n'ai peut etre pas toute les donnees car voici les seules choix que me propose le setting
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.