Questions diverses sur une mise à  jour d'application

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
Salut,
J'ai déjà  corrigé un bug sur mon appli + une petite évolution et je me pose donc des questions par rapport à  une mise à  jour sur l'AppStore...
Voilà  mes questions :
* sur ma V1, j'avais mis iOS 4.2 comme OS minimum. Or, a priori, mon appli doit fonctionner dès iOS 4.0. J'ai donc corrigé le paramètre dans mon target. En publiant comme ça ma V1.1, ça va corriger le tir et autoriser les OS depuis 4.0 à  l'utiliser ?
* j'aimerai tester que la mise à  jour foncitonne bien. En fait, je change la version des web services que j'utilise et je redéploie la base de données pour les nouvelles install (les anciennes garderont la DB initiale)... J'aimerai tester les 2 cas de figure, à  savoir :
    => installer direct la V1.1 et vérifier que tout est ok
    => installer la V1.0 puis maj en V1.1 et cérifier que tout est ok.
Est ce possible de faire ça depuis XCode , avant soumission à  l'appStore?

Merci de vos réponses,
A+
LeChat

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:16 modifié #2
    1) Il n'y aura pas de problème à  première vue pour l'utilisation sous iOS 4.0 (du moment qu'ils auront fait la mise à  jour bien sûr)

    2) Tu peux utiliser le déploiement ad hoc et faire tes tests sur ton iPhone en passant par iTunes :
    - version 1.0 => tests
    - mise à  jour (iTunes demande si tu veux écraser l'ancienne version) => tests
    - supprimer de l'iPhone et d'iTunes puis réinstaller direct une 1.1 => tests
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    03:16 modifié #3
    Cool merci de ta réponse.
    Je pensais que le mode ad hoc était réservé au déploiement en entreprise...
    Ton 2eme point, quand iTunes demande si je veux écraser l'ancienne version, je dis non donc ?

    Merci !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    03:16 modifié #4
    ok, j'ai expérimenté et ca fonctionne.
    Merci !

    Pour le 2eme point, faut répondre oui en fait :-)
    Ca fait comme si ton iTunes, c'était ton appStore en fait.

    Cool !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:16 modifié #5
    Exactement ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.