Pas de chiffres d'Updates sur iTunes Connect

SmySmy Membre
Bonjour

J'ai remarqué depuis la réouverture d'iTunes Connect, et donc de la partie "Sales and Trends", que les chiffres de mise à  jour de mes applis sont à  zéro. J'ai l'impression qu'Apple a eu un bug d'enregistrement des stats à  partir du 24/12.

Avez vous la même chose chez vous ?

Rien à  ce sujet sur les forums développeurs d'Apple...

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:36 modifié #2
    Tu sais qu'ils ne te présentent pour l'instant que les chiffres des downloads, mais pas des updates, vu qu'en ce moment ils sont surchargés ? Bref, comme Apple a dû te l'indiquer et te l'expliquer dans le dernier mail qu'ils t'ont envoyé...
    C'est pas à  cause de ça que tu vois tes chiffres à  zéro ?
  • SmySmy Membre
    01:36 modifié #3
    dans 1293716693:

    Bref, comme Apple a dû te l'indiquer et te l'expliquer dans le dernier mail qu'ils t'ont envoyé...


    Hum, si tu parles du mail d'Apple du 28/12, alors oui :) Je l'avais raté celui là  !

    Donc effectivement, leurs chiffres sont incomplets pour le moment. Bizarre qu'ils soient surchargés pour gérer des stats, j'ai du mal à  croire qu'il y ai des traitements manuels sur ce genre de choses.

    Sur l'ancienne interface de stats, ils indiquaient par un bandeau de haut de page que les chiffres étaient incomplets, mais là  rien. C'est pour ça que je me suis fait piéger...

    Merci !
  • DrakenDraken Membre
    01:36 modifié #4
    A mon avis, ils sont surtout occupés à  préparer l'arrivé du Mac App Store. Ce n'est pas étonnant si de petits problèmes de rodage apparaissent ici et là .

  • SmySmy Membre
    01:36 modifié #5
    Et surtout, il ne leur reste que 8 jours pour régler le problème, car les stats ne restent que 15 jours sur leur extranet >:(
  • SmySmy Membre
    01:36 modifié #6
    Bon, bein raté, nous n'aurons jamais les chiffres d'updates pour la période de noël !

    Ils sont nazes !
  • DrakenDraken Membre
    01:36 modifié #7
    :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.