Récupérer les valeurs de prefs

2»

Réponses

  • mpergandmpergand Membre
    05:26 modifié #32
    je fais mes réglages sur le nib en fonction des valeurs des prefs (voir mon code plus haut), je suis obligé de laisser le code ds le awakeFromNib pour que mes éléments graphiques soient bien réglés.


    ???
  • mpergandmpergand Membre
    05:26 modifié #33
    dans 1111767092:

    Tu peux inclure un bouton "revert to initial Value" que le controlleur de prfs gère sans pb. Mais celà  concerne l'ensemble des prefs qui son alors "réinitialisées"

    Si tu parles d'annuler la (les) dernières modifications précisemment, il te faut alors utiliser le KVO pour t'inscrire comme Observer des propriétés et enregistrer alors le undo-event qui va bien chaque fois que tu es notifié d'un changement ;)


    Merci pour ces précisions  :-*
  • Eddy58Eddy58 Membre
    05:26 modifié #34
    dans 1111757831:

    Salut,

    J'ai le problème suivant.
    Mon controleur des prefs est instancié après celui qui lui réclame les valeurs des prefs. Il faudrait que le controleur des prefs soit instancié en premier, or il est instancié par IB en instance unique au démarrage.

    Quelle solution s'offre à  moi ? Merci. :)


    Pour ce genre de cas, j'utilise une notification maison pour synchroniser mes valeurs de prefs (ou autres paramètres) dans les différents controleurs. Le controleur qui charge les prefs, envoie une notification quand il a fini, puis les controleurs qui sont concernés récupèrent les prefs qui les intéressent avec des getters. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.