Plantage de IB avec les BWToolKit

wiskywisky Membre
janvier 2011 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour à  tous.

J'ai un sérieux problème avec un plugin pour IB.
Le plugin est BWToolKit, certain doivent le connaitre. Il permet d'ajouter de nombreux objets d'interface sans se casser la tête. Sauf que là  c'est le cas.
Dès que j'utilise l'objet BWSelectableToolBar ça fait planté IB. Impossible d'ouvrir puis d'enregistré un fichier XIB ayant un objet de cette class. Idem pour la compilation !

Quelqu'un aurai une idée ?  :'(

Je me vois mal devoir re-coder à  la main cet objet.

EDIT: L'erreur de Xcode :
/Projet/English.lproj/Preferences.xib:0:0 ibtool failed with exception: Some objects didn't get the ibBeginArchivingDocument:withContext: callback. A class has probably overridden the method without calling through to super.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:20 modifié #2
    Utilises-tu la dernière version d'IB ?
    BWToolkit est une framework bien suivie, ça m'étonnerait que l'auteur ait laissé traà®ner des erreurs de ce genre. Sache qu'IB ne gérait pas toujours correctement les IBPlugins dans ses incarnations précédentes.

    Autrement, il n'y a pas trop de solution à  part faire du pas-à -pas avec le code source de BWToolkit.



    P.S. : BWToolkit utilise des méthodes privées de NSTokenAttachment. Ceci pose problème avec le Mac App Store, en attendant qu'une solution soit trouvée.
  • wiskywisky Membre
    00:20 modifié #3
    Merci pour ta réponse.
    J'ai la version 3.2.5 de IB, la version 1.2.5 de BWToolKit. Et j'ai pas l'intention de poster mon application sur le Mac App Store. Elle serait refusés systématiquement : trop d'exécutable dans le package ;)
    D'autre part je ne suis pas membre d'un programme de développement payant !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.