Hello !

iNathiNath Membre
Bonjour :) ,

je m'appelle Nath, Nathanaël en fait, et mon pseudo dérive de façon très originale de mon prénom :D

J'ai 21 ans et je suis à  la fac de Paul-Sabatier à  Toulouse en Licence 2 Informatique.
Avant ça je suis passé à  SUPINFO pendant un an, c'est là  que j'ai eu ma première initiation à  l'Objective-C par ldesroziers, certains le connaissent, bonjour à  toi au passage ;)

Depuis, (ça fait tout de même plus de 2 ans), j'ai essayé de m'y remettre mais je n'avais pas réussi à  m'accrocher avec les tutos que je lisais. Et puis il y a 2 mois j'ai voulu retenter le coup mais cette fois je me suis englouti le bouquin d'Aaron Hillegass que j'ai réussi à  finir sans en perdre une miette.

Me voilà  à  présent familiarisé avec les bases de l'Objective-C et du framwork Cocoa, et surtout avec la doc d'Apple qui m'effrayait beaucoup au début (en partie à  cause de l'anglais :-°)

Sinon je suis à  l'aise avec les langages plutôt web: HTML/CSS/JavaScript/ActionScript 3/PHP&MySQL ainsi que le C.

Je fais également parti de la communauté du SiteDuZéro :)

Voilà , à  partir de maintenant vous risquez de me voir trainer sur le forum avec des questions plus ou moins pertinentes, et plus tard je pourrais peut-être aider la communauté en apportant mon savoir, qui sait ? ::)

Bref, bonne journée et à  bientôt ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.