Erreur du compilateur pour la distribution

Babyfoot34Babyfoot34 Membre
Bonjour

Je souhaiterai maintenant placer mon appli sur l'Apple Store. J'ai donc suivi les indications fournies par Apple. La premiere chose a faire est de compiler son programme en mode distribution.

Mais la j'ai une erreur incomprehensible

Je n'ai aucun warning en mode simulateur ou sur mon Iphone en mode device.

Si quelqu'un a une idee ?

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    17:36 modifié #2
    Et ton pch ressemble à  quoi ?
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #3
    Mon PCH ressemble a ca (mais c'est quoi le PCH ?)
    <br />//<br />// Prefix header for all source files of the &#39;FR100MRU&#39; target in the &#39;FR100MRU&#39; project<br />//<br /><br />#ifdef __OBJC__<br />&nbsp; &nbsp; #import &lt;Foundation/Foundation.h&gt;<br />&nbsp; &nbsp; #import &lt;UIKit/UIKit.h&gt;<br />#endif<br /><br />
    

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    17:36 modifié #4
    Y'en aurait pas un autre quelque part ?
    Celui-là  a l'air sain.
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #5
    Ah je sais pas je regarde muquadar
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #6
    Non le seul fichier pch que j'ai dans mon projet est FR100MRU_Prefix.pch

  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #7
    Pourquoi le debugeur me renvoit il sur un fichier nommer UIGeometry.h ?

    Je n'ai pas toucher ce fichier  pourtant
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    17:36 modifié #8
    Y'aurai pas un pb de configuration dans ta config de Release/Distribution qui ciblerait ta compilation pour Mac au lieu d'iPhone ?
    Ou des frameworks qui ne seraient pas intégrés dans une configuration ?

    Compare tes deux configurations Debug et Distribution et voir les différences qu'il y a entre les deux.
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #9
    Ha des Frameworks ? Mais je les ais declaree dans mes .h il faut aussi les declarer dans les settings du projet ?
    J'ai verifier la config indique L'environement Iphone.
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #10
    Photo ci jointe

  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #11
    Ha j'ai trouver pour les frameworks elles sont bien toutes incluses dans le projet

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    17:36 modifié #12
    Moi, je veux voir le contenu du PLIST. info.plist
    Et aussi le iOS deployment target dans les infos du projet.
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #13
    Le voici mon Plist. Pour Ali j'ai essayer de conpiler en Release j'ai les memes erreurs
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    17:36 modifié #14
    Ok pour le plist.

    Et si tu repasse en debug, tu n'as plus le pb ?
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #15
    Effectivement en debug je n'ai pas d;erreur
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    17:36 modifié #16
    Il y a donc forcément quelque chose de mal targeté ou mal configuré dans le projet en mode distribution.

    Il faut que tu regardes ce qui est différent dans le target de ton projet (double-clic) quand tu sélectionnes DEBUG ou DISTRIBUTION en haut de la fenêtre.
  • SwaySway Membre
    17:36 modifié #17
    J'aurais tendance à  avoir le même avis que Aligator et Muqadar, ce doit sans doute être une différence entre ta config debug et tes confifs release/distri.

    Comme
    - tu as dupliqué ta config release pour faire ta config distrib,
    - et que tu as le même problème en compilant avec la config release
    - et que tu n'as pas le problème en config debug

    C'est alors sans doute que tu as fait des modifs dans ta config Debug, sans les reporter également dans ta config Release.
    C'est à  dire que tu étais dans les build settings en "config debug" pour faire tes modifs, alors qu'il aurait fallu que tu sois en "all configurations" afin que tes modifs s'appliquent à  toutes les configs.

    Essaie de te souvenir précisément ce que tu as modifié dans des Build Settings, Config Debug : ton problème peut sans doute venir de là .
    Tu peux aussi comparer les config debug et release, clé par clé, pour voir les différences (certaines sont normale, comme par exemple sur les clés Other C flags, et Other C++ flags, et Path to link map file).

    Sauf exceptions précises et justifiées, la plupart des clés doivent avoir les mêmes valeurs dans toutes les configs.

    Quelques pistes à  vérifier, avec les clés suivantes, qui devraient normalement avoir les mêmes valeurs, dans toutes tes configs  :
    - le C/C++ compiler version
    - le IOS deployment target
    - le header search path, si tu utilises des libraries dynamiques
    - le other linker flags, si tu utilises des libraries dynamiques


  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #18
    Ha je n'ai pas d'erreur non plus en Release. seulement en mode distribution


  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #19
    Ok je vais essayer de comparer les 2 config Release qui fonctionne et Distribution qui fonctionne pas

    Est ce que je peux detruire Distribution et recopier une nouvelle fois Release ?

    Cels serait plus simple et plus rapide mais est ce faisable ?
  • SwaySway Membre
    janvier 2011 modifié #20
    Ben tu disais plus bas que ça ne compilait pas en Release non plus ?!

    Alors il faut que tu vérifies les différences entre ta config Release et ta config Distrib.

    Sinon oui, tu peux sans pb supprimer ta config distrib, et la récréer en dupliquant ta config release.
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    17:36 modifié #21
    Bon Je te remerci pour ton dernier post. J'ai detruit ma config Distribution et j'ai dupliquer a nouveau ma config Release et ca compile normalement.

    Merci pour ta reponse

    Apparement il faut mieux toujours rester avec All configuration

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.