Problème Certificat

NasatyaNasatya Membre
Bonjour à  tous.

J'ai un petit souci avec l'upload du binaire d'une mise a jour d'application. J'ai réalisé cette application avec un autre Mac et un autre compte développeur. Maintenant quand j'essais d'envoyer le bin par un Built and Archive -> submit j'ai un message d'erreur :

-Application failed codesign verification. The signature was invalide, or it was not signed with an Apple submission certificate.

J'arrive à  installer l'application sur mon iPhone, je n'ai pas accès à  l'autre Mac pour faire une copie du ".p12" et je n'arrive pas à  installer un deuxième certificat qui correspondrait au second compte développeur.

Je débute le développement iPhone et tous les mécanismes de certificats, trousseau d'accès et autre sont encore un peu flou pour moi. Je vous remercie en tout cas d'avance pour votre aide.

Réponses

  • SwaySway Membre
    23:26 modifié #2

    Hum à  travailler avec deux comptes dév différents, pour l'app d'origine et pour ton update, tu es loin de t'être mis dans le cas le plus simple ;)

    Ton update devra forcément être signé, pour la version distrib, avec le certif distrib du compte dév correspondant à  celui de ta version d'origine.
    (Je ne vois pas comment Apple pourrait permettre de signer une update avec un certif distrib qui n'appartient pas au compte dév de départ)

    Je n'ai jamais essayé cela, mais tu peux peut être essayer d'importer (depuis le provisioning portal) le profil distrib de ton compte de départ, dans le xcode dans lequel tu fais ton update, celui si j'ai bien compris avec un compte dév différent.

    Une fois le profil bien importé, tu l'associes au projet de ton update, dans la config distrib. Et en principe, ton build distrib devrait alors être correctement signé. iTunesConnect te le dira vite, lors de la soumission.




  • NasatyaNasatya Membre
    23:26 modifié #3
    Merci pour ta réponse j'ai testé de télécharger le provisioning mais quand j'essais de lier à  xCode il me fait une erreur bon maintenant je ne garantie pas que je ne fasse pas une fausse manipulation non plus. Je vais retenter de faire marcher ça de toute façon il faut que ça fonctionne. Merci encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.