Salit, salut!

airsebairseb Membre
Salut a tous,

Voila ma petite presentation. Je suis Airseb, j'ai 29 ans et un mac.
J'ai plein de petites idees pour des "petites" apps, mais j'ai toujours eu peur de me lancer dans la programmation.

Finalement apres reflexion, de quelques mois, j'ai decide d'apprendre un peu, histoire de voir si c'est aussi effrayant que ca...

Pour l'instant, c'est pas si complique que ca mais ce n'est pas simple...d'ou ma presence ici, afin de pouvoir beneficier de vos astuces, et qui sait, d'aider un ou deux encore-plus-debutants-que-moi.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    23:56 modifié #2
    Bienvenue à  toi.

    Je laisse Draken t'initier à  la boisson locale.
  • DrakenDraken Membre
    23:56 modifié #3
    Hello, airseb !

    Qu'est-ce qui t'arrive, Céroce ? Encore tombé dans l'abreuvoir de Perrier Citron du verger ? Ce n'est pas bien d'abuser des bonnes choses, surtout que tu auras besoin de toutes tes forces ce WE ! Va falloir briller devant les caméras de M6.

  • airsebairseb Membre
    23:56 modifié #4
    Salut  a vous!

    Comme je pensais pas que ceci serait lu, je n'ai pas epilogue...

    Par consequent, je continue :

    ma programmation a commence par le basic...GOTO ligne suivante ::)
    ...Il y a tres longtemps.
    Ensuite, periode noire de ma vie l'adolescence ou tout ca fut remplace par des objectifs plus triviaux et dont leur interets etaient tres discutables.
    A la fin de cette obscure periode l'HTML puis un peu de Flash mais j'etais alors atteint de paresse chronique.
    Ensuite, l'iphone V1. je voulais pas faire comme tout le monde. Rate j'en ai achete un... o:)
    Puis un crackage au DutyFree de  Singapour. Le macBook Pro etait mien (Il est toujours d'ailleurs).
    Mais uniquement pour travailler et se remettre a la prog. Maladie oblige(paresse chronique) il m'a fallu de nombreux mois pour me lancer.
    Enfin, aujourd'hui, je me suis  inscrit ici  <3 et la suite viendra plus tard 8--)
  • DrakenDraken Membre
    23:56 modifié #5
    Continue, il ne faut jamais perdre une bonne occasion de flooder ! * plante un paratonnerre pour se protéger de Muqaddar *

  • LarmeLarme Membre
    23:56 modifié #6
    [me=Larme]se met à  l'abri du paratonnerre... ça peut toujours être utile :°)[/me]

    Bienvenu sinon :°)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.