[résolu] Xcode4 et soumission d'app

StephSteph Membre
mars 2011 modifié dans Apple Developer Programs #1
Salut,

Je sais qu'on est toujours sous NDA sur le sujet mais bon, ya rien de secret dans mon souci lol.

Vu qu'on peut désormais soumettre les app compilées avec xCode 4, je l'ai installé. Bon j'ai des soucis de crash régulier mais c'est pas le problème du jour.

Je veux soumettre une mise à  jour d'une application, projet xcode3 importé dans le 4 sans souci. J'ai réglé les deux trois bricoles sur lequel il est plus tatillon comme les icones de le default.

Je compile avec mon provisionning pour le store, je balance sur itunesconnect. Application Loader me dis ok, mais itunes connect me rejette mon binaire avant de passer en waiting for review.

Avez-vous déjà  eu ce genre de souci ?

Petite précision, j'ai modifier le nom de l'app, le bundle reste le même fr.macompany.app est-ce que ça peut venir de là  ?

Thanks :)

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    16:24 modifié #2
    J'envoie tout avec Xcode 4 maintenant : création de l'archive, test de la validation du bundle...etc.
    Si ça va pas, il te le dira.

    Si ton bundle est le même, ce n'est pas le problème.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    16:24 modifié #3
    Pareil, et pourtant je suis encore sous Xcode 3 mais je fais Build & Archive aussi, je ne passe plus par Application Loader.
  • StephSteph Membre
    16:24 modifié #4
    Ok, en fait je crois que c'est parce que je procède comme sous xCode3. C'est à  dire, compilation en choisissant device, ensuite reveal in finder et creation du zip.

    Je vais peut-etre relire le guide pour voir comment faut faire avec xcode4, mais à  ma première lecture, j'avais zappé :(
  • StephSteph Membre
    mars 2011 modifié #5
    Bon, j'ai archivé, validé et c'est en cours de submit directement depuis l'organizer :)

    Wait and See :p

    Edit : Bon ben ça passe direct en Waiting for review. J'adore comment c'est simple maintenant :)
  • 16:24 modifié #6
    Pourquoi sécuriser des apps....plus de 95% ne contiennent pas de données importantes....et c'est Apple...pas de virus et tout le monde est gentil  !!!...voyons....:

    mais un jour certains s'amuseront avec nos donnés avec un petit apps gratuit...... :'(

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    16:24 modifié #7
    dans 1299549007:

    Pourquoi sécuriser des apps....plus de 95% ne contiennent pas de données importantes....et c'est Apple...pas de virus et tout le monde est gentil  !!!...voyons....:

    mais un jour certains s'amuseront avec nos donnés avec un petit apps gratuit...... :'(




    Tu t'es pas trompé de discussion ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.