Deploiement devices specifiques

Bonjour,

Je souhaiterai interdire le téléchargement de mon app sur les iPhone 3G.
Pour être plus précis, je voudrais uniquement supporter les iPod de dernière génération ainsi que l'iPhone 3GS/4

J'ai pensé à  utiliser UIRequiredDeviceCapabilities avec 'magnetometer', mais quid de l'iPod Touch ducoup?

S'il n'y a vraiment aucun moyen "propre" (je trouve déjà  la solution du magnetometer un peu crade.. j'en ai pas besoin en vérité de la boussole...), j'opterai pour un bridage de certaines fonctions...

Réponses

  • devulderdevulder Membre
    12:34 modifié #2
    dans 1300215830:

    Bonjour,

    Je souhaiterai interdire le téléchargement de mon app sur les iPhone 3G.
    Pour être plus précis, je voudrais uniquement supporter les iPod de dernière génération ainsi que l'iPhone 3GS/4

    J'ai pensé à  utiliser UIRequiredDeviceCapabilities avec 'magnetometer', mais quid de l'iPod Touch ducoup?

    S'il n'y a vraiment aucun moyen "propre" (je trouve déjà  la solution du magnetometer un peu crade.. j'en ai pas besoin en vérité de la boussole...), j'opterai pour un bridage de certaines fonctions...


    Bonjour,

    Voir ici (non testé)

    Dis nous si c'est marche.
  • DrakenDraken Membre
    mars 2011 modifié #3
    Les machines que tu veut bloquer ne supportent pas OpenGL 2.0. Il y a certainement un test à  faire de ce coté.

    Sinon, ces vieilles machines n'auront JAMAIS un iOS supérieur à  la version 4.2. Développe ton application en iOS 4.3 et le tour est joué !

    EDIT : En tant que possesseur d'un iPod Touch 2G, je vote pour le bridage de certaines fonctions !


  • 12:34 modifié #4
    Et moi je penche plus de ton avis aussi, bridage de fonctions.
    Mais bon je pousse l'optimisation quand même à  fond, mais le moindre lag je ne supporte pas du tout (Ali en a fait les frais), donc c'est un supplice pour moi de voir mon app tourner sur un 3G.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.