Xcode 3.2.6. Problème après installation.

tabliertablier Membre
mars 2011 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
J'ai téléchargé et installé le 3.2.6.  Si vous l'avez aussi installé, avez-vous les même problèmes.
1ier problème: à  l'ouverture, certains éléments des NSView ne s'affiche plus.
2me problème: certains IBOutlet ou IBAction paraissent bien connectés dans IB, mais ne fonctionnent plus à  l'exécution!
Bien sur, je vais remettre le 3.2.5, mais je me pose des questions!!

Réponses

  • 02:30 modifié #2
    Aucun problème de mon côté
  • tabliertablier Membre
    02:30 modifié #3
      >:D  Les apparences sont trompeuses!!  Je me suis fait avoir en beauté et j'y ai passé l'après midi!
    Je viens d'installer 3.2.6 dans un dossier nommé "developpeur" et non pas "Developer". Au début de mon programme, je vérifie la présence d'ibtool qui par défaut se trouve dans /Developer/usr/bin. Comme j'ai changé le nom du dossier, mon programme ne trouve jamais ibtool, l'erreur générée interrompt la méthode en cours d'exécution (applicationWillFinishLaunching) et toutes les initialisations qui suivent sont sautées!
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi une erreur comme celle-la n'est pas reportée par le debugger!
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    02:30 modifié #4
    tablier, pense à  mettre des titres de discussions bien parlants. ;)
  • tabliertablier Membre
    02:30 modifié #5
    Tu as raison! j'ai corrigé le titre.
    Dans le même ordre d'idée, lire dans la section commune des posts avec des UI.... machin chose, ça finit par me fatiguer! Je me demande s'il ne faudrait pas séparer plus nettement IOS et MacOS. Enfin, c'est toi qui vois.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    02:30 modifié #6
    dans 1300711390:

    Tu as raison! j'ai corrigé le titre.
    Dans le même ordre d'idée, lire dans la section commune des posts avec des UI.... machin chose, ça finit par me fatiguer! Je me demande s'il ne faudrait pas séparer plus nettement IOS et MacOS. Enfin, c'est toi qui vois.


    En théorie, on ne devrait pas lire des UI... dans la section commune. En théorie du moins... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.