J'aime bien les pommes!

Salut,

Voilà  que je débarque dans ce monde quitté il y a bien longtemps (heu  ::), environ 10 ans  ;)), après avoir suivi avec précision le genèse d'Aqua, et la naissance de Mac OS X.  o:)
J'en était resté là  quand j'ai été convaincu par mon frère, de repasser sous mac. Comment? En me faisant démarrer un OS X en moins de 10 secondes, session utilisateur utilisable. A vous de comprendre comment il s'y est pris.

Maintenant, j'ai la même bécane, et cela drop.... silencieusement, je vous pris.  o:) o:) o:)
Que du bonheur.
Ne révez pas, j'ai toujours mon i7 950 en attente, juste pour la vidéo. Irremplaçable cette bête!  :D :D

Aussi, le développement va pouvoir commencer: Le BASIC est ma base. L'Obj-c, une inconnue.
Et Xcode ne souhaite pas vraiment m'aider à  l'aimer.  :o B)
Voilà  mes attentes. Vous pouvez compter sur moi pour vous faire partager mes expériences.
Aussi, à  bientôt.
Fadadunucleaire.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    10:09 modifié #2
    'lut * agite vaguement la main pour saluer *
    T'es japonais ? * regarde le pseudo avec curiosité *
    T'aimes le Citron Citron ?

  • wiskywisky Membre
    mars 2011 modifié #3
    dans 1301425493:

    'lut * agite vaguement la main pour saluer *
    T'es japonais ? * regarde le pseudo avec curiosité *
    T'aimes le Citron Citron ?

    C'est un bon Français :P

    Draken t'es passé du Périer Citron au Citron citron ?


    EDIT:
    Au fait : Bienvenue ! :D
  • DrakenDraken Membre
    10:09 modifié #4
    dans 1301425787:

    Draken t'es passé du Périer Citron au Citron citron ?


    Vii, je sature ma glande thyroà¯de de Citron Citron iodé, des fois que le nuage japonais radioactif ne s'arrête pas à  la frontière française, contrairement à  son cousin ukrainien. Je repasse au Perrier Citron à  la fin de l'alerte rouge jaune.

  • wiskywisky Membre
    10:09 modifié #5
    Pour info, le mac mini en questions à  cette configuration :
    Core Duo @ 1,66GHz
    2Go de DDR2 à  667MHz
    L'arme fatale : OCZ Vertex2 60Go + 250Go 720tpm (2,5")
    Le tout avec Mac Os X 10.6 !!!

    C'est pas ma machine de dev ;)
  • DrakenDraken Membre
    10:09 modifié #6
    Je vois, le lion bleu a convaincu son frangin de passer du coté blanc de la force.  C'est beau. o:)

    Moi je n'essayerais même pas, mon frère aime trop son Pc, même s'il utilise un téléphone paumé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.