Warning Unimplemented selector "compare:"

laudemalaudema Membre
17:08 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour,

Depuis quelques jours à  chaque fois que je compile un fichier qui a [tt]selector:[/tt] en paramètre ( sortUsingSelector, respondsToSelector, performUsingSelector) j'ai droit à  un Warning [size=10pt][tt]Unimplemented selector[/tt][/size]
Que le selector fasse référence à  une méthode de Cocoa (compare: ou localizedStandardCompare:) ou à  une des miennes.

/Applications/pyxvital/myStuff/BozMeetings/OrdoController.m:726:36: warning: unimplemented selector 'localizedStandardCompare:' [-Wselector]


Pourtant j'importe bien NSString puisque j'importe le header qui lui importe Cocoa.h et donc toutes les classes Foundation.
Et puis ça le fait même sur des méthodes définies et implémentées dans la classe par exemple pour addObserver: selector: name: object: de NSNotificationCenter.
Xcode 3.2.6
Réglages de compilation:
LLVM 1.7
Undeclared Selector décoché
Strict Selector Warning décoché

J'ai essayé "Clean All Targets" avant de re-compiler mais j'ai désormais 25 Warnings tous sur cette erreur..
Et dans certains fichiers la compilation aboutit sans warnings ..

Quelqu'un a déjà  eu ce problème ?
Ou une idée pour le résoudre ?


Réponses

  • laudemalaudema Membre
    17:08 modifié #2
    Je me réponds à  moi même: à  première vue supprimer tous les points d'arrêt définis pour le projet remet les choses en ordre.
    Pourvu que ça dure parce que c'est énervant, le jaune, d'ailleurs ça rappelle le Perrier Citron  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.