Envie d'une interview?

fl0rentfl0rent Membre
22:36 modifié dans Coin canapé & détente #1
Bonjour, je suis Florent, webmaster du site http://www.macetlinux.com, un site créé en aout 2009.

J'ai toujours trouvé intéressant de voir comment les personnes utilisent leur ordinateur:

  * leur configuration
  * le matériel qu'ils utilisent
  * comment ils se servent d'un ordinateur
  * la déco et l'aménagement de leur espace de travail
  * ...

J'ai donc décidé de lancer un site sur ce thème en français et en faisant moi-même la démarche de trouver des personnes intéressantes, je suis sur de pouvoir satisfaire ma curiosité et la curiosité d'un grand nombre de mes lecteurs.

(Vu le nom du site, je m'intéresse particulièrement au configuration sous système Linux ou Apple.  (mais pas que))

Plus d'infos sur le site.http://www.macetlinux.com/bienvenue-sur-mac-et-linux/

Voici le fonctionnement de l'interview:

Je vous enverrai par email une série de question auxquelles vous pourrez répondre.

Vous aurez le choix de sélectionner les questions qui vous intéressent.

Pour que je puisse publier cette interview, il faudra que celle-ci corresponde à  certains critères:

  * Il faudra que le nombre de réponse soit suffisant et intéressant.
  * Je préfèrerai des réponses de plusieurs mots et en bon français
  * Un minimum de 2 photos pour illustrer l'article (exemple: vous, votre bureau, screenshots, votre ordinateur, votre matériel,...)

Les intérêts pour vous:

  * Grâce à  cette interview, vous améliorez votre présence sur le net.
  * Vous aurez la possibilité d'insérer 5 liens maximum sur le site macetlinux ( PR2 ) . (plus le nombre de réponses est important, plus ce chiffre peut-être atteint)
  * Vous allez pouvoir expliquer aux lecteurs du site votre travail, ...
  * Faire connaissance
  * J'ai choisi de préférer de faire cette interview par email, pour vous permettre de choisir quand vous êtes disponible.

Voilà  si vous souhaitez participer à  l'aventure envoyer moi un email avec un lien vers votre site, ou twitter, ....


geekement votre
florent



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.